New in Beijing

Ben Z

Apprenti
09 Nov 2011
5
0
9
Bonjour les gens!
Fraichement arrivé la semaine dernière je suis à la recherche de quelques francophones avec qui passer du bon temps, déconner etc etc.
Je suis new à Beijing mais j'ai passé près d'un an à Qingdao, et après quelques mois en France je suis de retour pour mettre le feu en Chine (c'est une métaphore, ne pas le prendre au pied de la lettre hein!:confused::confused:)

A bientôt j'espère!

Ben
 
Hellooo,

Je m'appelle Elijah, j'ai 22 ans, je suis à Pékin depuis un an et ca me ferais super plaisir de rencontrer des nouveaux Français avec qui sortir et délirer alors n'hésite pas à me contacter :)

A bientôt! ;-)

Tél: 13269180695
WeChat: elijahguyana
 
Si t'es pyroman et que tu aimes les pokémons (ba oui quoi y'a un soucis?) viens voir le Hutong Clan! On connais les bon coins et notre réseau est aussi grand que l'indice de pollution moyen pékinois! Let's have a ball!!!!!
 
moi je suis censée arrivée dimanche a pekin donc si sa vous branche je ne connais pas du tout cette ville j'etait sur gz avant de rentrer en france et la je doit arriver dimanche enfin lundi matin heure chinoise 161334360 mon wechat ou qq sest same