Nettoyage chez les expat's en Chine !!

agentam

Membre Bronze
09 Mar 2011
19
0
26
Salut à tous !!

Je bosse dans une entreprise de biens de consommations concernant le nettoyage en Chine.

J'ai trois questions :

- Quels types de produits ménagers achetez-vous en Grande surface ? ( éponge, balai, ...etc )

- Dans quels types de magasins ( carrefour, auchan, ...etc) ?

- Quels marques de produits ménagers connaissez-vous ? ( 3M, Swash , Vileda, ... etc )

Extrèmement important pour moi et ça ne vous prend qu'une trentaine de secondes ;-)


Merci à tous !
 
- Tout sauf le balai
- Lianhua 4tw
- Pour les noms de produits, j'en sais un peu rien du tout et m'en tampone le coquillard

Maintenant j'ai le droit a mon poid en lessive gratuite ?
 
- j ai une eponge, un mini balais avec une mini pelle
- lianhua
- aucune

si ca fait tourner de la lessive je veux aussi!
 
Je ne sais pas si ça concerne seulement les personnes qui habitent Shanghai... Mais j'avais envie de répondre. Surtout si ça donne droit à de la lessive gratuite :lol:

- Quels types de produits ménagers achetez-vous en Grande surface ? ( éponge, balai, ...etc )
Éponges, vadrouille, balai, linges micro-fibre, produits nettoyants, javel, ...

- Dans quels types de magasins ( carrefour, auchan, ...etc) ?
Carrefour, Wal-Mart, A-Best, B&Q, Metro

- Quels marques de produits ménagers connaissez-vous ? ( 3M, Swash , Vileda, ... etc )
Vileda, 3M, Tilex, Cif, et autres marques chinoises.
 
Ohlalalala !!! Dis donc y'en a qui veulent leur poids en lessive ahahaha !!

Dites moi, jetez un oeil sur Lien retiré et dites moi ce que voux en pensez ? Aimeriez vous devenir testeur officiel de notre marque Swash : on vous offre les produits, et vous nous donnez sur un mail bref mais régulier vos critiques ??

A très vite pour votre poids en lessive !!! ;-)
 
On recherche un réseau de testeur de notre marque Swash à Shanghaï. Produits offerts avec comme simple retour un feedback client sur l'utilisation des produits.


Faites passez le message ;-)
 
L'Arbre vert - le meilleur produit de nettoyage écologique

C'est clair ! Ecoutez, l'offre est destinée au personne de Shanghai.

Connaissez vous le magasin ' city super ' situé à l'IFC Mall en face de l'oriental perl tower ? Mon entreprise détient l'exclusivité de la vente sur un produit nommé " l'Arbre Vert " ?

C'est un produit écologique de nettoyage : le connaissez-vous ?