Négociation contrat local

ayumi55555

Membre Silver
29 Sept 2009
5
2
41
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterais votre avis sur un sujet peu original : la négociation d'un contrat local.

Je vous donne ma situation : mon mari est expatrié à Suzhou avec tout le package qui va bien et moi, je viens de décrocher un poste d'ingénieur qualité (poste sans management) dans une grosse industrie pharmaceutique internationale dans la même province. Je suis pharmacien de formation et j'ai 5 ans d'expériences (dont 2 ans en tant que manager de production).

Voilà ce qu'on me propose (sachant qu'à aucun moment, je n'ai eu l'occasion d'aborder le sujet du contrat lors des interviews) :
-salaire brut : 15000 rmb/an ( ils me disent que j'aurais env. 1545 de taxes)
- contrat local, 6 mois de période d'essai puis contrat de 3 ans
- vacances : 20 jours
-assurance santé
-13ième mois

J'ai essayé de négocier une allowance pour un chauffeur : on m'a dit non. La rh me dit qu'un chauffeur coûte 2000rmb/ mois (je ne suis pas convaincue de cela). Pour info, je devrais faire wuxi/ Suzhou tous les jours et le train, bof bof...
Je trouve le salaire un peu bas, au vu de ce que j'ai pu voir sur différents forum et au vu de mon expérience.

Si je pouvais avoir votre opinion, ça m'aiderait bien, car là je suis dans le brouillard

Merci d'avance !
 
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterais votre avis sur un sujet peu original : la négociation d'un contrat local.

Je vous donne ma situation : mon mari est expatrié à Suzhou avec tout le package qui va bien et moi, je viens de décrocher un poste d'ingénieur qualité (poste sans management) dans une grosse industrie pharmaceutique internationale dans la même province. Je suis pharmacien de formation et j'ai 5 ans d'expériences (dont 2 ans en tant que manager de production).

Voilà ce qu'on me propose (sachant qu'à aucun moment, je n'ai eu l'occasion d'aborder le sujet du contrat lors des interviews) :