Navette pour l'aéroport de Nanjing (Lukou)

RFlagg29

Apprenti
28 Fev 2013
11
0
11
Bonjour,

Un petit topic pour mettre les infos sur les navettes à jour.
Je prends l'avion mardi matin, et j'ai voulu aller faire du repérage pour la navette qui va a l'aéroport.
Dans tout les documents et sites internet, ils citent la navette qui part de la gare routière de Zhonghuamen (quelques arrêts sous Xinjiekou, ligne 1) Après vérification de visu, la gare routière a été rasée, elle n'existe plus. On m'a fait comprendre qu'il fallait aller à la gare du sud (ferroviaire)

Quelqu'un a t-il plus d'infos ?

Sinon apparemment il y a des navettes qui partent de Hanzhongmen mais moins souvent.

Les taxis prennent 100 RMB pour la course (je me suis fait sauter dessus à Zhonghuamen, plein de monde doit se faire avoir par la disparition de la gare routière)

Merci
 
Bonjour,
Peut-être un peu tard, il y a des bus qui vont à l'aéroport aussi en Zhongyangmen, près de la gare central.
 
Au final on pris le taxi directement du centre ville.
Il y en a effectivement pour 100 yuans ( a pas grand chose, 102 pour l'alle et 110 le retour). Pas beaucoup plus cher que la navette ou le prix double quand on est deux. Le taxi permet aussi de racourcir grandement la duree du trajet ( metro, correspondances, marges de securite)... bref, la trankilite d'esprit a aussi un coup, et dans ce cas il n'est franchement pas tres important !