navette de nuit pudong airport-centre de shanghai

indica

Ange
23 Oct 2005
763
13
83
DTC
bonjour everybody

y a t-il des bus ou navettes de nuit au depart de l'aeroport de pudong vers le centre?
 
Il y a bien des bus de fin de soiree le dernier bus attendant le dernier vol. Ils ne suivent plus les lignes regulieres des shuttle bus, il s'agit plus d'une voiture-balai bien chargee avec souvent passagers debout et detours dans Pudong avant de regagner Puxi, bien pratique quand meme.

Petite precision, si tu atterris sur un vol tardif a Pudong avec China SSS tu peux reserver ton siege en avance avec leur shuttle bus qui t'amenera au centre.
 
Dernière édition:
merci pour ces reponses rapides

effectivement maglev et metro stoppent a 21h40

c'est pour mon fils qui arrive a pudong cette nuit à 23h00 (par la compagnie juneyao airlines)
 
OUI, je l'ai déja pris plusieurs fois, la derniere en revenant des philipinnes vers 1h du mat.

ils se trouvent au meme endroit que pour les bus (normal)
entre les deux Terminaux

pas contre la fréquence et les destinations, je ne sais pas. A chaque fois, j'ai demandé "xujiahui?" on m'a dit oui, je l'ai pris... plusieurs stops
je serais lui, je tenterais ca, et sinon taxi

D'autres Shuttles
http://chinaairlinetravel.com/airport-guide/shanghai-airport/pudong-airport-bus.htm
 
au fait attention certains bus ne fonctionnent pas en ce moment apres 20h, le Bus n3 va jusque DaBuQiao - XuJiaHui et le dernier part a 23h.
 
Lien retirémerci a tous pour votre aide ;)

petit feedback

ya effectivement des navettes toute la nuit:depart 45min apres chaque atterrissage, elles passent par lujiazui et ensuite suivent la yan'an lu.
tarif entre 18 et 22 rmb