1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

navette de nuit pudong airport-centre de shanghai

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par indica, 9 Janvier 2012.

1. indica

indica Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    DTC
    Ratings:
    +9 / -0
    bonjour everybody

y a t-il des bus ou navettes de nuit au depart de l'aeroport de pudong vers le centre?

2. zape56

zape56 Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2008
    Ratings:
    +99 / -0
    Il y a bien des bus de fin de soiree le dernier bus attendant le dernier vol. Ils ne suivent plus les lignes regulieres des shuttle bus, il s'agit plus d'une voiture-balai bien chargee avec souvent passagers debout et detours dans Pudong avant de regagner Puxi, bien pratique quand meme.

Petite precision, si tu atterris sur un vol tardif a Pudong avec China SSS tu peux reserver ton siege en avance avec leur shuttle bus qui t'amenera au centre.

#2 zape56, 9 Janvier 2012
    Dernière édition: 9 Janvier 2012
  3. indica

indica Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    DTC
    Ratings:
    +9 / -0
    merci pour ces reponses rapides

effectivement maglev et metro stoppent a 21h40

c'est pour mon fils qui arrive a pudong cette nuit à 23h00 (par la compagnie juneyao airlines)

4. johnnythefunnyguy

johnnythefunnyguy Membre Platinum

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai - Yongjia /Taiyuan
    Ratings:
    +30 / -0
    OUI, je l'ai déja pris plusieurs fois, la derniere en revenant des philipinnes vers 1h du mat.

ils se trouvent au meme endroit que pour les bus (normal)
    entre les deux Terminaux

pas contre la fréquence et les destinations, je ne sais pas. A chaque fois, j'ai demandé "xujiahui?" on m'a dit oui, je l'ai pris... plusieurs stops
    je serais lui, je tenterais ca, et sinon taxi

D'autres Shuttles
    http://chinaairlinetravel.com/airport-guide/shanghai-airport/pudong-airport-bus.htm

5. moa

moa Membre Gold

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Localité:
    GuangZhou, Shanghai, Wuhan, Beijing.... bref
    Ratings:
    +25 / -0
    au fait attention certains bus ne fonctionnent pas en ce moment apres 20h, le Bus n3 va jusque DaBuQiao - XuJiaHui et le dernier part a 23h.

6. indica

indica Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    DTC
    Ratings:
    +9 / -0
    merci a tous pour votre aide ;)

petit feedback

ya effectivement des navettes toute la nuit:depart 45min apres chaque atterrissage, elles passent par lujiazui et ensuite suivent la yan'an lu.
    tarif entre 18 et 22 rmb

Partager cette page