Nanning

JManuel

Apprenti
26 Juin 2012
1
0
9
Bonjour à tous

Prochainement je vais aller à Nanning (Guangxi) conclure mes études hoteliers, mais je ne connais rien de rien de ce pais, cette région, cette ville...

Quelqu'un peut m'aider?

NB. Je suis espagnol, mais j' ai fait mes études dans un école française. En plus j' ai recherché avec des critères espagnols mais je n' ai rien trouvé ("La crise")


Merci à tous, JManuel.
 
si tu peux préciser "prochainement" ? perso j'y retourne en Octobre... et de quelle sorte d'aide as-tu besoin? loisir, logement, travail, tourisme???
 
Bonjour à tous

Prochainement je vais aller à Nanning (Guangxi) conclure mes études hoteliers, mais je ne connais rien de rien de ce pais, cette région, cette ville...

Quelqu'un peut m'aider?

NB. Je suis espagnol, mais j' ai fait mes études dans un école française. En plus j' ai recherché avec des critères espagnols mais je n' ai rien trouvé ("La crise")


Merci à tous, JManuel.

Bonjour JManuel:
Nanning c'est le capital de la province Guangxi,elle a pas mal developpe.et pour les clim,Il fait toujours tres chaud la-bas.
Selon un amis qui est d'origine la-bas,il ya vraiment pas des site interessant a visiter.(mais elle se trouve pas loin de Lien retiré,qui est une ville touristique)
Bon courage a vous!
 
Bonjour,JManuel,est-ce que vous êtes encore à nanning ?je suis francophone à nanning

Bonjour à tous

Prochainement je vais aller à Nanning (Guangxi) conclure mes études hoteliers, mais je ne connais rien de rien de ce pais, cette région, cette ville...

Quelqu'un peut m'aider?

NB. Je suis espagnol, mais j' ai fait mes études dans un école française. En plus j' ai recherché avec des critères espagnols mais je n' ai rien trouvé ("La crise")


Merci à tous, JManuel.

bonjour ,je m'appelle Isabella .je suis une francophone à nanning ,est-ce que vous êtes encore à nanning ?si vous avez besoin d'aides ,N'hésitez pas à me contacter ,émail :bookcrazy_007@163.com Tel:13397779859
 
bonjour,jsuis a Nanning,si t'as besoin encore des infos ou des aides,n'hesite pas a me cotacter,je m'appelle lili,reviens de France depuis un mois,mon mel:molili_1985@hotmail.com
 
Bonjour Isabella
Est vous toujours sur Nanning ? Je suis à la recherchede personnes doué en peinture à l’huile sur toile pour peindre des tableauxstyle contemporains ou autre (portrait, paysage, reproduction…)
Nous devons passer à Nanning cet été (aout) avec mon épousequi est chinoise pour rendre visite à sa famille, peut-être l’occasion de se rencontrer !
Y a-t-il beaucoup de français à Nanning ainsi que des restaurantsfrançais ?
Merci
Franck Navarro