1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nanning

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par JManuel, 26 Juin 2012.

1. JManuel

JManuel Apprenti

Inscrit:
    26 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous

Prochainement je vais aller à Nanning (Guangxi) conclure mes études hoteliers, mais je ne connais rien de rien de ce pais, cette région, cette ville...

Quelqu'un peut m'aider?

NB. Je suis espagnol, mais j' ai fait mes études dans un école française. En plus j' ai recherché avec des critères espagnols mais je n' ai rien trouvé ("La crise")

Merci à tous, JManuel.

2. totoautibet

totoautibet Dieu suprême

Inscrit:
    3 Mars 2010
    Localité:
    Nanning/Guangxi
    Ratings:
    +1 963 / -8
    si tu peux préciser "prochainement" ? perso j'y retourne en Octobre... et de quelle sorte d'aide as-tu besoin? loisir, logement, travail, tourisme???

3. LudovicSong

LudovicSong Membre Actif

Inscrit:
    10 Mai 2012
    Localité:
    Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour JManuel:
    Nanning c'est le capital de la province Guangxi,elle a pas mal developpe.et pour les clim,Il fait toujours tres chaud la-bas.
    Selon un amis qui est d'origine la-bas,il ya vraiment pas des site interessant a visiter.(mais elle se trouve pas loin de Guilin,qui est une ville touristique)
    Bon courage a vous!

4. Isabella0622

Isabella0622 Apprenti

Inscrit:
    20 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,JManuel,est-ce que vous êtes encore à nanning ?je suis francophone à nanning

bonjour ,je m'appelle Isabella .je suis une francophone à nanning ,est-ce que vous êtes encore à nanning ?si vous avez besoin d'aides ,N'hésitez pas à me contacter ,émail :bookcrazy_007@163.com Tel:13397779859

5. molili_1985

molili_1985 Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Décembre 2012
    Localité:
    nanning
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,jsuis a Nanning,si t'as besoin encore des infos ou des aides,n'hesite pas a me cotacter,je m'appelle lili,reviens de France depuis un mois,mon mel:molili_1985@hotmail.com

6. franck81

franck81 Apprenti

Inscrit:
    22 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Isabella
    Est vous toujours sur Nanning ? Je suis à la recherchede personnes doué en peinture à l’huile sur toile pour peindre des tableauxstyle contemporains ou autre (portrait, paysage, reproduction…)
    Nous devons passer à Nanning cet été (aout) avec mon épousequi est chinoise pour rendre visite à sa famille, peut-être l’occasion de se rencontrer !
    Y a-t-il beaucoup de français à Nanning ainsi que des restaurantsfrançais ?
    Merci
    Franck Navarro

Partager cette page