NANJING : Vends Leica M8 + objectif Elmarit ASPH 28 2.8

[h=2][/h]
Bonjour à tous!

Je vends mon appareil Leica M8 avec son objectif.

Voici le descriptif de l'engin >>>

- Leica M8 (acheté en 2008)
Aucun problème de fonctionnement
Quelques traces d'utilisation (je peux envoyer des photos par mail sans souci dans la journée de demain)
Je n'ai pas la boite originale par contre il est fourni avec chargeur, deux batteries + un sac.
Prix : 9 000 Y

-Objectif Leica Elmarit 28 2.8 ASPHERIQUE
Comme neuf, aucune traces ext. ni poussières à l'int.
Il est vendu avec housse en cuir, cache et pare-soleil + un filtre B+W.
Prix : 10 000 Y

Je préfère vendre les deux ensemble si possible. N'hésitez pas à me contacter par mp ou mail (contact@chipsouland.com).
Si vous voulez voir la bête, aucun souci, elle est visible sur Nanjing.


A bientôt,


Marie-Charlotte

 

Fichiers joints

  • m8-5.jpg
    m8-5.jpg
    85 KB · Vues: 14
  • m8-4.jpg
    m8-4.jpg
    61,5 KB · Vues: 9
  • m8-3.jpg
    m8-3.jpg
    64,3 KB · Vues: 12
  • m8-2.jpg
    m8-2.jpg
    60,5 KB · Vues: 14
  • m8-1.jpg
    m8-1.jpg
    66,2 KB · Vues: 21
Dernière édition:
c est off topic... desole... mais tous les cas c est le genre d outils qui laisse reveur. j ai pose mes mains sur un M9 la semaine derniere, c est vraiment une belle piece! bonne vente
 
Salut!

Alors, j'ai acheté la boite à Shanghai, mais dans une boutique certifiée > Je me suis renseignée à Objectif Bastille à Paris avec mon appareil, pas de souci il est reconnu "officiel" Leica, car il ne vient pas de Hong Kong. J'ai malheureusement laissé la facture chez moi à Rennes, mais je peux demander une copie au magasin.

Concernant l'objectif, je l'ai acheté d'occasion première main à un photographe via Summilux.net, sur Auray (France!), et je peux là aussi sans souci récupérer sa facture d'achat, je lui ai déjà demandé par mail s'il l'avait conservée.

Oui, le M9, ca fait rêver... :)

Restant à ta dispo, si tu veux le voir, pas de soucis non plus.
 
Leica m 8

Bonjour je suis interessé par votre annonce leica M8+ objectifAvez vous des photos, par contre je suis sur Paris, est ce que vous avez prévu de passer quelques jours en France.Sinon a combien revient l ensemble du matériel en euros?MerciDidier