NANJING - Tué après avoir retiré 200.000 RMB

en meme temps... 200 000 RMB!
le mec s'est ramene avec une brouette ?

On voit que certains n'ont pas la notion des volumes ... Un simple sachet en papier craft de chez Starbucks permets de contenir la somme ...
 
On voit que certains n'ont pas la notion des volumes ... Un simple sachet en papier craft de chez Starbucks permets de contenir la somme ...

on sent l’expérience dans le transfert de valises ... par contre si cela avait été des dong vietnamien, la brouette s'imposait!
une pensée toutefois pour la malheureuse victime de la cupidité ou de la misère...
 
Dernière édition:
C'est bien triste pour ce type et sa famille ,mais c'est courant que les patrons de petites boites retirent l'argent de la paye du mois en liquide ,pour payer les employes .

Et si c'est la cas , ca n'a pas du faire que des heureux , et risque d'entrainer d'autres drames dans les familles surtout a cette epoque de CNY.

Bien triste la cupidite de certains ,si cette crapule est arrete par les autorites ,je ne lui donne guere de temps a vivre, avant de s'en prendre une dans la nuque ,souhaitons lui de ne pas se faire lyncher par la foule avant ,ca marche comme ca en general ici dans ce genre de crime qui provoque une grande emotion populaire .
 
Dernière édition:
lafoy-china (interprété en « franglais ») a dit:
[...] si cette crapule est arrêté par les autorités, je ne lui donne guère de temps à vivre, avant de s'en prendre une dans la nuque [...]

Bonjour Lafoy,

Ce serait un gaspillage. Il vaudrait mieux de moissonner et vendre les organes de ces criminels pour « indemniser » les familles des victimes.

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 
Dernière édition:
Bonjour Lafoy,

Ce serait un gaspillage. Il vaudrait mieux de moissonner et vendre les organes de ces criminels pour « indemniser » les familles des victimes.

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
Bonjour l'amerloque,

"Moissonner" des organes est un non-sens en Français, merci d'en prendre note...
 
Bonjour Lafoy,

Ce serait un gaspillage. Il vaudrait mieux de moissonner et vendre les organes de ces criminels pour « indemniser » les familles des victimes.

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
:toutseul:
Bref... passons !

Pour en revenir au sujet, je ne suis pas un adepte des faits divers mais il me semble que c'est rarissime en Chine de voir un meurtre par arme a feu. Non ?
En dehors de la tragedie pour la famille de ce pauvre gars, esperons que ce soit et que ca reste un cas isole.
 
MTT (interprété en « franglais ») a dit:
Bonjour l'Amerloque,

"Moissonner" des organes est un non-sens en français, merci d'en prendre note...

Bonjour MTT,

Merci pour la correction !

Mais, la récupération et la mise en vente des organes de ce(s) meurtrier(s) pour « indemniser » les familles des victimes serait une bonne chose.

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 
Dernière édition:
Ya 100K de récompense c'est ça ?

Organisons une battue dans le Jiangsu...
 
Pour moi ça sent la pègre ce meutre... déja la somme retiré, sauf si il s'agit d'un enorme coup de chance pour le braqueur, comment pouvait il savoir si il allait toucher 300RMB ou 25000 ?
Apres la violence de l'acte en lui même! Perso entre le canon d'une arme sur ma tempe et un sac d'argent (quelque soit la somme) je préfère garder la vie!

La banque est situé dans le centre de Nanjing, un endroit fréquenté, comment à t'il pu disparaitre après son forfait me semble étrange également!
Maintenant avec une si grosse prime sur ça tête, il n'en a plus pour longtemps si il a effectivement travaillé pour la pègre... Lets and see

Et au passage, j'ai l'impression de croisé ce type 10 fois par jours, je suis pas physionomiste pour un sous mais il faut reconnaitre qu'il ressemble à ..... bah à un chinois! Alors disont une chance sur 850 millions de choper le gros lot... ( approximation à 60% de la pop étant des hommes en Chine)...