1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nanjing: Chambre disponible en juin dans un appartement de 110m²

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par dcarole, 6 Mai 2011.

1. dcarole

dcarole Apprenti

Inscrit:
    29 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en colocation avec deux amies et ma chambre va se libérer en Juin. Je vous propose donc ma chambre si certains sont intéressés.
    L’appartement fait 110 m², 3 grandes chambres, 1 salon.

L’appartement est fourni et équipé :une cuisine, salle de bain, réfrigérateur, micro ondes, climatiseur, chauffe eau, bureau, une machine à laver, télévision, Wifi et des gardes présents 24h/24.

L’appartement est situé dans un quartier très typique dans la banlieue de Nanjing et tout près d’un petit centre ville. Les stations Xuezelu et Xianlinzhongxin (métro ligne 2) sont à 5 minutes. Avec le métro ligne 2, il faut 20 minutes pour rejoindre Xinjekou.
    A 2 minutes à pied, il y a le Golden Eagle Shopping mall de Xianlin, KFC; à 10 minutes il y a Nanjing Foreign Language school Xianlin Campus, Yangshan Park, Xianlin Center area, Big SuGuo Store, MacDonald, et la Nanjing International School.

Le loyer s’élève à 1000 RMB par mois sans les charges. Néanmoins le loyer + toutes les charges ne dépassera pas 1200 RMB par mois.

L’appartement est parfait pour un Laowai dans la zone de Xianlin.

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez avoir d’autres détails (photos…) vous pouvez me contacter par email : carole.dinh@gmail.com ou par téléphone 15951906027
    Si certains cherchent un appartement pour d’autres dates, je peux aussi vous mettre en contact avec mon agence.

Carole

#1 dcarole, 6 Mai 2011
    Dernière édition: 12 Mai 2011

Partager cette page