1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nanjing apart pour couple

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par Jean Yves, 21 Juin 2012.

1. Jean Yves

Jean Yves Membre Silver

Inscrit:
    10 Janvier 2011
    Localité:
    Haute-Savoie
    Ratings:
    +31 / -0
    Bonjour a tous,

Je serai a Nanjing cet ete et je recherche un endroit pour vivre pour deux personnes. En effet, ma petite amie est de Nanjing et nous souhaitons passer l'ete ensemble la bas. Il y a pas mal d'apart, mais ce sont des colocs. Comme on ne se voit pas souvent, j'aimerai trouver quelque chose juste pour nous deux.

Pour le secteur, le mieux serait Qixia Xian lin.

Merci beaucoup d'avance :D

2. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +150 / -1
    Bref tu cherches un baisodrome tranquille

Cherche du coté des "serviced appartments" sur ctrip/elong/agoda/tripadvisor

exemple :http://nanjing.frasershospitality.com/location.php
    http://www.tripadvisor.com/Hotel_Re...uange_Serviced_Apartment-Nanjing_Jiangsu.html

etc.

pour les hotels je recommande la chaine orange hotels, c'est neuf et pas cher.

3. Jean Yves

Jean Yves Membre Silver

Inscrit:
    10 Janvier 2011
    Localité:
    Haute-Savoie
    Ratings:
    +31 / -0
    MTT, tes commentaires, tu te les gardes. On ne se voit que deux mois dans l'année, tu peux comprendre qu'on ait envie d'être un peu seuls.

Toutefois, merci pour tes conseils.

4. mimijojo

mimijojo Apprenti

Inscrit:
    5 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je travailles avec les agences locales,je peux peut-être vous aider.Vous cherchez un appart que pour deux mois?

Partager cette page