1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Musique traditionnelle chinoise

Discussion dans 'Musique à Shanghai' créé par Joker, 19 Décembre 2006.

1. Joker

Joker Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Kunshan (昆山), à 3/4 d'heure de Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Nihao tout le monde!
    Je cherche des infos et/ou impressions sur tout ce qui est musique traditionnelle violon et opéra chinois à Shanghai:
    où vous êtes allés, ce que vous en avez pensé, difficile d'accès pour les néophytes ou pas :sleep:, cher/pas cher, et surtout si quelqu'un sait où on peut trouver les programmes.
    Merci d'avance :chinois:

2. usr20110922

usr20110922 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    hello

salut Mister Kunshan !

a shanghai tu peux te rendre au 20 Fen ang road, pas loin de l'ancien fake market Xiangang de la huahai lu.
    apparemment tous les vendredis il y a de la musique traditionnelle chinoise :chinois:
    la salle de concert est sympa, tu peux acheter les tickets a l entree (en essayant d arriver 5 minutes apres le debut du concert et acheter le billet a 20 RMB au lieu de 80 comme je l ai fait la semaine derniere anim_bravo )

sinon il y a le site suivant www.ticket2010.com

salut portefeuille geant

3. Joker

Joker Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Kunshan (昆山), à 3/4 d'heure de Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    ok merci pour les infos :top:
    en fait j'avais déjà 2-3 adresses sur mon Lonely planet mais c'était surtout pour avoir vos impressions, pasqu'il est pas très loquace mon Lonely... ;)

Partager cette page