Musiciens a shanghai...

jeffuze

Membre Bronze
17 Août 2007
8
0
34
Paris
Salut je suis jeff..je viens sur shanghai le 17 septembre pour 2 semaines..je suis tres impatient de decouvrir ce pays et cette ville..me connaissant je sais que je vais etre vite debordé par mon enthousiasme et toutes les infos visuelles et sonores nouvelles qui vont se presenter la bas..
etant musicien j ai cherché des post sur le forum, peut etre mal me direz vous car je n ai rien trouvé......Nombre de guitares de marque reputees sont fabriquées en chine et je voulais savoir ou se trouvent les magasins serieux ou il n y a pas de contrefaçons...
amis musiciens merci de me faire signe...bonne continuation a tous...
 
guitares..

Salut!

Effectivement c'est une bonne idée de profiter d'être en Chine pour faire son marché!
Cependant si tu cherches absolument une marque, il sera difficile de faire la distinction entre les copies, la production détournée et de vraies originales. Un prix élevé ne signifie.. rien! :)

La bonne nouvelle, c'est que sans forcément chercher LA marque tu trouveras de bons instruments à des prix avantageux! Comme tu le dis, de grandes marques produisent en Chine, donc ca permet de trouver de la qualité si tu choisis bien dans la production locale. (Je ne dis pas que ca marche à tour les coups ni que c'est facile.. :) )

Bon courage
 
La rue Pigalle de shanghai (pour les guitares mais pas pour les putes) c est Jin Ling lu.
beaucoup de magazins et de bonnes occas.
 
de tres bonnes affaires en perspectives mais pense a tes 25kg de bagage

t a vite fait d entasser le matos ,

en un an j en ai amasse pour 30 kg et dans une semaine j en reprends pour 30kg d un seul coup

bon plans :

guitares cuivres violons celo contrebaffe flutes harpes
pianos tous ce qui est manufacture

moins bien :

matos electronique aussi cher qu ailleur voir plus
 
bonne info si t a les dates et l adresse exacte jai pas envie de rater ca

( bon c con je vien juste d acheter encore une connerie pour m encombrer jaurais du atendre )