1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Musicien recherche musiciens

Discussion dans 'Musique à Shanghai' créé par tomlaowhy, 16 Juillet 2008.

1. tomlaowhy

tomlaowhy Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

Je suis actuellement à paris mais étais 3 ans à Shanghai. je compte retourner très bientôt sur shanghai donc recherche des musiciens: guitare, saxo ou trombone, basse ou DJ, batteur, chanteur. Aperçu du style de musique (plutôt dans les style des deux premières chansons) là-bas: http://www.myspace.com/tomlaowhy

2. Saintex

Saintex Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Attention: tu ne pourras pas jouer en public c' est a present severement reprime.

3. tano

tano Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    salut

c'est bien sympa ta musique!
    moi je veux bien jouer avec mon sax ténor. Seulement je pars mis Septembre. Mais je suis bien motivé!

a bientôt peut-être

tangui
    noeltangui@yahoo.fr

4. tom laowhy

tom laowhy Guest

Ratings:
    +0 / -0
    musiciens

salut. merci pour ta reponse. en fait ya un peu de changement, c pa certain a 100% que je retourne a shanghai, mais si tu es ds le coin de paris en septembre, on pourrait toujours construire quelque chose si ca te dit. a plus.

Partager cette page