Offre Emploi Moyen simple de gagner 10000€ par mois à Shanghai

zorro

Dieu Supérieur
31 Juil 2008
668
802
138
Papouasie Nouvelle Guinée
Si vous aussi vous rêvé d'avoir le train de vie de Busko, il y a une solution magique.

en Chine, un don de sperme se fait en échange d'un iPhone 6
Les candidats se verront accorder 6 000 yuans, soit un peu plus de 830 euros s'ils offrent un peu de leur sperme. Lien retiré


Le vengeur masqué
 
C'est une offre d'emploi pour branleurs !!!:eek:
 
Quand je pense a tous ces litres d'or blanc que j'ai distribue gratuitement jusqu'a present... J'aurais pu devenir multimilliardaire.
 
10000 euros c'est pas assez, donc on s'en bat les couilles...
 
"La banque du sperme liée à l'hôpital de Ruijin de Shanghai" c'est pas loin tout ca, mouhahahahahaha
 
Si t'y vas 30 jours par mois ca te fait 180 000 RMB soit 25 000€.
Ca commence à valoir pas mal le coup.

Le vengeur masqué

Si tous les jours, faudra pas qu'ils se plaignent de la qualité après hein... Mais en même temps si ça peut améliorer la musculature des bras et le souffle...
 
En tout cas 10000 euros ça serait bien la première fois qu'une banque m'offre autant...
 
C’est l’arnaque. J’avais trouvé 2 cliniques sur Hangzhou qui offrent 10000RMB/shot !
:okjesors:
 
Ils ne mentionnent pas les laowai, huhu, c'est peut etre du golden price :rolleyes:
 
ouais bon, vous excitez pas les gars, je pense qu'ils cherchent des chinois...

En tous cas, les conditions sont:

si les donneurs doivent être en bonne santé, ils doivent mesurer 1.65m minimum pour une clinique et être diplômé de l'université. Quant à la seconde, elle fixe une fourchette d'âge entre 22 et 45 ans pour pouvoir donner son sperme.

Check / Check and Check.

Youpi, une branlette pour 6000 RMB, purée, la bonne affaire.

PS: ça me ferait quand même bizarre de savoir qu'il y aurait des petits why éparpillés en Chine...
 
J'imagine le couple Chinois stérile qui veut faire ça discret et qui se retrouve avec un rejeton à moitié occidental:verysurprised:
 
Si t'y vas 30 jours par mois ca te fait 180 000 RMB soit 25 000€.
Ca commence à valoir pas mal le coup.

Le vengeur masqué
et en février, tu fais comment?? :grin:

il y a quoi pour se "motiver"?? Ca ??
v-b-asian_06.gif
Parce que dans ce cas je le fais gratos banana.gif banana.gif
 
ouais bon, vous excitez pas les gars, je pense qu'ils cherchent des chinois...

En tous cas, les conditions sont:



Check / Check and Check.

Youpi, une branlette pour 6000 RMB, purée, la bonne affaire.

PS: ça me ferait quand même bizarre de savoir qu'il y aurait des petits why éparpillés en Chine...
Clair j'ai pense la meme choses, des petits Busko un peu partout en Chine... Quelle folie !
 
Clair j'ai pense la meme choses, des petits Busko un peu partout en Chine... Quelle folie !

Non, mais ça peut aller loin.

Tu es avec ta tendre et douce épouse. Tu te promènes (!) dans un centre commercial bondé un samedi et tout à coup tu vois un môme qui te ressemble comme deux gouttes d'eau et qui vient t'accoster en te disant: papa :D

Va expliquer ça à ton épouse...


ouais, c'est le cas de le dire :grin::grin:

Merci d'avoir relevé... Je me sens moins seul (et moins con par ricochet)...
 
ouais bon, vous excitez pas les gars, je pense qu'ils cherchent des chinois...

En tous cas, les conditions sont:



Check / Check and Check.

Youpi, une branlette pour 6000 RMB, purée, la bonne affaire.

PS: ça me ferait quand même bizarre de savoir qu'il y aurait des petits why éparpillés en Chine...



On se moquait de ca il y a 3 ans déjà. @Myself

En fait Il y avait toujours ces annonces car les Chinois ne font pas des dons de sperme et pourtant la demande est très forte.

En plus ; il y a pas mal de Chinois qui aiment avoir un enfant mixte. Les chinoises aiment bien ; ceux qui ont des copines comprennent bien :p.

Starbuck.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Non, mais ça peut aller loin.

Tu es avec ta tendre et douce épouse. Tu te promènes (!) dans un centre commercial bondé un samedi et tout à coup tu vois un môme qui te ressemble comme deux gouttes d'eau et qui vient t'accoster en te disant: papa :D

Va expliquer ça à ton épouse...




Merci d'avoir relevé... Je me sens moins seul (et moins con par ricochet)...
haha le truc ^^ c'est pour ca faut viser un retour en France dans 5 ans !