Moules de cuisson pour four (pas micro ondes)

romz

Membre Silver
23 Oct 2005
27
0
51
Shanghai - Huangpu
Bonjour a tous !

je viens d'acheter un super four, en vue des fetes de Noel.

Mais je ne trouve quasiment pas ou a prix exhorbitant (au 2eme sous sol du marche des ustensiles de cuisine, metro shanxi nan lu) les outils suivants :

- moules de cuisson pour gateaux divers.

- moule de cuisson pour tarte / et pour pizza.

Si ceux qui sont deja equipes peuvent me renseigner a savoir ou et a quel prix je peux trouver ces outils ?
Ps. j'ai visite Carrefour a Zhongshan Park sans succes...

Mille mercis.

Romz
 
Perso j'utilise les moules pour four micro-onde je crois. C'est un truc en verre, transparent avec un couvercle. Ca résiste sans problème au four (en tout cas au mien).

Sinon tu peux te faire envoyer de France les moules en silicone :D Pratique et léger^^

A part ça, je n'ai pas trop trouvé de solution...
 
tu peux tenter le "Shanghai Hotel Equipment Depot", au 345 Aomen lu (du côté de la gare principale il me semble). Ils ont un site internet en anglais aussi: www.hec.com.cn
A la base ils fournissent les restaux, hotels et tout, donc ils ont un stock important, et des prix de gros disponibles pour les particuliers aussi.
 
Merci pour vos reponses !

J'ai ete au Shanghai "HEC" sur Aomen Lu (cross Jiangning lu) conseille par JSL, et j'en suis satisfait !
J'ignorai qu'un tel endroit existait a Shanghai, et je dois dire que c'est vraiment le paradis pour tous ceux qui souhaitent cuisiner !

Les prix sont bien moins cher que partout ailleur et le choix est immense !

A+ - Romz