moto a tianjin

hamzadjzz

Membre Bronze
23 Mar 2010
20
0
26
salut
je voudrais acheter une moto grosse cylindre mais j'en trouve toujours pas a tianjin. une idee ca serais les bienvenues
j'ait entendut parler ques les motos sont interdites en chine vrais ou pas ?
 
Moto

deja a tu le permis moto valide en chine ?:siffle:

Cordialement
 
Salut,

En fonction des ville tu es limité à 250cm3 il me semble.

Les grosse cylindrées c'est pas facile à trouver en Chine. J'ai déjà vu quelques chinois qui en avaient, mais c'est super rare. Je sais pas ce que tu aimes bien comme genre, mais si c'est des motos japonaises, tu devrais en trouver au Japon. Reste plus qu'a l'importer après, mais quand on aime, on ne compte pas.....

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........................
 
primo j'ai pas de permis mais quelqu'un me l'as proposer a 500yuan
secondo j'aime bien les motos tout terain genre transalp varadero v strom tdm.......j'en ait trouver pas mal sur internet mais pas sur tianjin ou pekin mais a shanghain et shenzen donc :mad:
 
Si c'est sur shanghai ou shenzhen, qu'est ce qui t'empeche de l'acheter la bas et de te la faire livrer a tianjin?
 
Si c'est sur shanghai ou shenzhen, qu'est ce qui t'empeche de l'acheter la bas et de te la faire livrer a tianjin?

transalp, varaderro et cie tu laisse tomber, c'est tout des annonces bidon, surtout si c'est des prix a environ 5000 rmb....,

Tu trouve quelques motos mais que du roadster ou quelques vieilles sportives, 250 ou 400cc, bandit, fzr, les seuls trails grosse clindrées que j'ai vu sont des bmw 850 ou 1150 GS... va sur des sites type kijiji.cn (baxing) ou 58.com, utilise google pour traduire la page, ça va bien :)

Beaucoup de motos n'ont pas de plaque, si tu en veut une avec plaque et papier compte 10 à 12000 pour un vieux tromblon, mais dans tout les cas autoroute interdite, grands centres villes interdits.

L'alternative est la CJ750 en side car, on en trouve beaucoup dans le sud, et quelques unes sur pékin, faut aimer l'avant guerre :)
 
permis moto voiture

primo j'ai pas de permis mais quelqu'un me l'as proposer a 500yuan
secondo j'aime bien les motos tout terain genre transalp varadero v strom tdm.......j'en ait trouver pas mal sur internet mais pas sur tianjin ou pekin mais a shanghain et shenzen donc :mad:


500 RMB tu veut lui faire un bon cadeaux, pour le passage du permis presence obligatoire a l'épreuve du code devant l'ordi il te film le visage pour le temps du teste, nouvelle lois chine pour tous Chinois ou Français
plus infos contact moi

500RMB une copie qui donne le retour en France gratos........ et plus suivant le qua
anim_mur
 
+ 1 !

Je ne jouerai pas avec ça non plus ! Le permis, je m'étais justement renseigné à Tianjin et ce n'est plus si simple pour un étranger...

Pour la moto, il faut la copie chinoise de la copie russe de la bonne vieille Zundapp. Le tout attelé au cageot bien entendu !

Bonne route !:lol!:
 
permis Chinois

avec ton permis Français ta que le code a refaire, si tu ne veut pas te taper les 100 questions seul, cela et possible d'une aide de mains qui fait le questionnaire pour toi, mais faut que tu soit la pour le teste devant l'ordi pour le beau film du visage qui accompagne le teste du code.

Mais 5500RMB la du vrais permis valide et fait dans le centre police de la route.
tu te deplace que le jour de la convoque
le reste et fait ( medicale, traduction du permis Français - du pasport-visa + 6mois valide) ta que des photos a fournir et 1500 RMB d'avance le reste quand ta verifier le permis a la police de ta ville.....

pas de faut .


voila:ymca:

hong
 
...j en suis a ma 5eme grosse cylindree en chine de 400 a 1150 cm3.

a shanghai ou dans le jiangsu il y a en effet pas mal de possibilites, apres soit tu prends une becanne sur stock soit une "commande"... cela depend aussi a ce que tu es pret a mettre sur la table...
attention sur toutes ces motos, pas la peine de rever, a 99% du temps impossible de les ramener en europe... a moins d acheter chez un concessionnaire officile et payer 2x le prix que tu aurais en europe (BMW ou Ducat ou Harley)

la je roule avec une CBR1000RR et une BMW R1150 rockster

3478171298_b4d9483c88_o.jpg
 
Je suis actuellement à Tianjin et j'aimerais importer ma Z750 de France, est ce que c'est possible ?
 
J'en suis pas si sur... Je vois souvent des chinois sans casque passer sur des ZX-10R (ou d'autres gros cubes de ce genre) dans les zones de tanggu. Bon, c'est pas le centre ville mais ca fait quand meme parti de tianjin.