Mort vivant du Guangxi !

C-E

Dieu
Modérateur
19 Nov 2009
2 976
113
123
Peking
Une vieille dame de 95 ans a été retrouvée inconsciente chez elle. Elle est déclarée morte, et est placée dans un cercueil. Ses proches se relaient pendant plusieurs jours pour lui rendre un dernier hommage.

Mais la veille de l'enterrement, stupeur : le cercueil est vide ! On se met à la recherche du corps disparu.
Et on finit par découvrir la mamie dans sa cuisine, en train de préparer le déjeuner !!

Selon les médecins, il s'agirait d'une mort artificielle : la personne ne respire plus, mais est toujours vivante.

Li Xiufeng.jpg

http://www.mirror.co.uk/news/weird-news/zombie-gran-95-year-old-chinese-woman-746295
 
C'est une immortelle^^ C'est le Dao! Sinon, elle trop forte la vieille de pas respirer pendant plusieurs jours, est-ce que c'est un effet equivalent a la cryogenisation? Elle a hiberne pendant cette periode^^ En tout cas, elle encore plus forte que les maitres de yoga ou de bouddhisme, chapeau la vieille^^
 
Dans le vaudou haïtien, le zombi est une personne victime d'un houngan (prêtre vaudou), plongé dans un état cataleptique et privé de son âme par administration d'une puissante drogue.

La victime, qui passe pour morte, est ensuite enterrée ; au bout d'un certain temps (un peu plus de 24 heures), le sorcier revient déterrer le corps de sa victime tout en récitant diverses formules magiques et lui fait boire un antidote qui le sort de sa léthargie mais lui fait perdre toute volonté et le réduit en esclavage.


Zombie_Spongebob_by_BeeJayDeL.jpg
 
Dernière édition:
Maintenant, si elle est esclave de quelqu'un je sais: c'est son entourage pour qui elle doit faire la bouffe dans la cuisine pour toujours.... Ils ne veulent pas l'avouer hein? ptdr
 
Mort-vivant ! Vous avez dit mort-vivant ?
Je sens que Celestin_shanghai va rappliquer avec son canon scie :D
 
Trop bizarre, c'est une premonition inconsciente? J'ai l'impression d'avoir deja parle de ce sujet mais comme il y a longtemps...
 
Il n'y a pas un correspondant BJC dans le coin pour mener une contre-enquête ?
 
Ils ont pas de croque mort en Chine?
 
Si.Enfin, il y en avait un : on vient de retrouver son oreille droite, et sa jambe gauche...

C'est Malyn qui est en charge de l'autopsie ... ?

En temps que petit nouveau chez les Modo, je te laisse prévenir la famille ...
 
D'après l'expertise de Malyn, l'oreille est bien la droite, et la jambe, bien la gauche. (il est malin le Malyn !)

Beaucoup de poils aux oreilles, et une boucle d'oreille rose fluo,
et sur la jambe, fraichement épilée, un tatouage étrange : "BC m'a tuer"

On a mis nos meilleurs enquêteurs sur le cas.
Ils sont déjà en route pour le KTV. Euh... pour la scène du crime !
 
Arbalètrier. FEU.

Lien retiré
 
Heureusement qu'en Chine pour les funérailles on veille l'esprit des morts pendant plusieurs jours, enfin on veille...on mange et on boit aussi...Sinon la pauvre mamie se serait réveiller dans les flammes (ou pas à la campagne). Enfin normalement comme en France les autorités viennent constater le décès...
 
Réception de la lettre de Marque.

Messire,

Je ne pusse accepter votre lettre de marque, étant trop occupé à remplir mes caisses en métal jaune.
Toutefois, veuillez agréer toute ma gratitude.

Vôtre Sincèrement,

Le ch'tit de Zhongshan
 
Il me semble que c'est toi le plus proche ... du Guangxi ...

BJC t'offre une permission spéciale pour aller traquer l'intéressée ...

hou!!! traquée par le cht'i? je crains que cette fois cela ne soit fatal pour la vieille dame!
[FONT='Trebuchet MS', sans-serif]
[/FONT]
 
Est ce que le shmilblick est un yeti adepte des full moon party ?

Non, le shmilib.. le schmililk... le smililiblick n'est pas aussi poilu qu'un yéti.
Oui, il est adepte des party, mais pas forcément des foules, ni des moules.