1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Monter un site de vente en ligne

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Nico H, 10 Août 2007.

1. Nico H

Nico H Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je travaille dans une société basée à Shanghai et recherche une société ou personne pouvant créer un site de vente en ligne (design, logistique, paiement en ligne...) pour des livraisons internationales.
    Merci de me contacter pour des conseils ou contacts.
    008613127920454 / nico@soul-gang.com

2. Fursax

Fursax Membre Gold

Inscrit:
    23 Avril 2007
    Localité:
    HK / Suzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai un ami qui tient justement une compagnie de création de site web pro, basée sur Shanghai. Je vous mp ses coordonnées.

Fursax

3. sophie5435

sophie5435 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

Je serais aussi interesse par ton contact , peux tu me l'envoyer ??

Merci d'avance

4. playskool

playskool Membre Silver

Inscrit:
    3 Juillet 2008
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +0 / -0
    crétaions de sites web pas chers

Nous sommes une entreprise française basée à Shanghai et nous sommes sous-traitant pour des sociétés occidentales de créations de sites web.

Nous proposons des sites vitrines, sites marchands, etc..., à des prix particulièrement intéressants en rapport qualité-prix.

Pour toute demandes complémentaires, vous pouvez nous contacter directement sur mon email perso : playskool13@hotmail.fr

Au plaisir de vous lire,

Partager cette page