1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Monter un bar à Shanghai

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par julo75, 22 Mars 2014.

1. Panda20

Panda20 Apprenti

Inscrit:
    21 Septembre 2013
    Ratings:
    +2 / -0

Alors que dirais-tu d'un cabaret retro...

2. xiaolongh

xiaolongh Archange

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    Localité:
    Singapore
    Ratings:
    +257 / -1
    Oui un cabaret rétro .
    Genre une copie du moulin rouge adapté au mode de consommation des chinois.
    Avec Maelroy et moi en chippendales.
    Et des striptease.
    Et un peu de prestidigitations
    Et encore des striptease
    Puis des VIP room pour discuter avec les chippendales et les stripteaseuses.

De la bière frelatée, du thé au whisky .....

Des après-midi dédiées aux épouses taitai

Sent from my iPhone using Tapatalk

• J'aime J'aime x 1
  3. maelroy

maelroy Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +914 / -0
    Tu me fait rever!:rolleyes:

4. jabysz

jabysz Membre Platinum

Inscrit:
    28 Octobre 2007
    Ratings:
    +38 / -0
    c'est burlesque ..

5. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    ça me fait penser à l'histoire de ce mec qui roule en Porsche dans Shanghai Blues http://www.bonjourchine.com/threads/shanghai-blues-nouveau-monde.98203/
    Après tout ce qui a été écrit, et quand je vois que des chinois dans des villes de "seconde zone" ont du mal à s'en tirer avec un MaLaTang shop...
    Le truc ici c'est pas de se lancer dans un shop ou troquet, mais dans la déco de ces mêmes shops ou troquets :) Là est la clé du succès (en plus les marges sont meilleures, tu peux dormir la nuit et t'es pas emm~~dé avec les licences et Cie) ... ou plus sérieusement laisser le chinois monter l'affaire administrativement et financièrement parlant et se placer un homme de paille derrière le comptoir (faire croire qu'on est le boss, c'est bon pour l'image), en étant rémunéré comme salarié (et en tapant dans la caisse à l'occasion... il se peut que le chinois ne s'en aperçoive pas tout de suite... il sera alors assez tôt de fuir en Mongolie). On a déjà vu ça...

Partager cette page