Montagne Jaune et camping sauvage

aha, non je dois arriver a trouver une tente avant demain matin, pas evident dans ma ville, je me suis pris un peu tard.
Je vaia preparer une liste sur papier pour y voir clair et prendre ce dont j'ai besoin sans avoir un sac trop lourd, merci pour vos conseilles, quand j'en serais plus je vous tiendrais au courant, bonne communaute d'entraide ici, ca fait plaisir de voir ca

Sinon si t'es bricoleur tu peux te fabriquer ta propre tente. Y a plein de bambou dans ces coins la, donc un bon couteau et hop, tu te fais les mats. Garde une branche pour l'antenne du telephone. Un vieux rideau ou des sacs poubelle pour faire la toile et hop, le tour est joue.

Regarde quelques episodes de man versus wild avant de partir histoire de te familiariser un peu avec les techniques, notamment en ce qui concerne la boisson en cas de difficulte a trouver de l'eau sur place.
 
Dernière édition:
Sinon si t'es bricoleur tu peux te fabriquer ta propre tente. Y a plein de bambou dans ces coins la, donc un bon couteau et hop, tu te fais les mats. Garde une branche pour l'antenne du telephone. Un vieux rideau pour faire la toile et hop, le tour est joue.

Regarde quelques episodes de man versus wild avant de partir histoire de te familiariser un peu avec les techniques, notamment en ce qui concerne la boisson en cas de difficulte a trouver de l'eau sur place.
Ben alors ? Même pas de tente imprimée en 3D ?
T'as besoin de vacances, Dui. Tu te relâches.
 
ahahah l'histoire de manger des larves aussi, ou comment choper un serpent et le graille, possible qu'en france on entende parler d'un foreigner mort, retrouver avec un telephone et une putain de tige de bambou planter dedans, mille piqure de moustique. On racontera ensuite qu'un fantome hante les lieux et reluque les chinoises dans les sources chaude
 
aha, non je dois arriver a trouver une tente avant demain matin, pas evident dans ma ville, je me suis pris un peu tard.
Je vaia preparer une liste sur papier pour y voir clair et prendre ce dont j'ai besoin sans avoir un sac trop lourd, merci pour vos conseilles, quand j'en serais plus je vous tiendrais au courant, bonne communaute d'entraide ici, ca fait plaisir de voir ca

Si ton but c'est de passer un bon moment et pas etre embeter par les touristes/condes, je conseille le sac de couchage camouflage + les vivres. Ca suffira et te permet de voyager leger!

f8b1f345435a40cd50100a4559b6f0b1.jpg

+
mountain-climbing-outdoor-beer-belt-waist.jpg


Juste ca et tu es bon pour la semaine!

See you on CCTV!
 
ahahahahahaa merci mais franchement, il faudrait ue combinaison de nuit, si je suis quelqu'un de methodique
41OKdx4U0NL._AC_US218_.jpg
 
Faut savoir parler chinois pour monter une tante? J'avais un pote qui montait des tantes non stop en thailand, wechat translate semblait suffisant...

Pas spécialement je pense, suffit d’être gay. @leurne peut te donner des conseils plus profonds.
 
Bon a la base j'avais un partenaire, j'irai tout seul ou repousserai la date, juste je parle pas encore le chinois, ca risque d'etre un peu chiant pour des informations ect donc je risque de privilegier l'hotel.
Juste 'avant j'avais un type qui parler bien le chinois, ca aider pas mal. damn

Avant d'apprendre le chinois, est-ce que tu pourrais apprendre le français.... ça soulagerait nos rétines !!! :grin:
 
Pas spécialement je pense, suffit d’être gay. @leurne peut te donner des conseils plus profonds.
mon radar gay me signal que le mec veut monter/demonter des tantes... pas des oncles
gross kiff pour les combis en tout cas, belle trouvaille, c'est quoi le lien taobao ?:D
 
Je te force pas a me lire, arreter donc avec vos sempiternelle reproche sur l'orthographe, je sais bien que mon orthographe est mediocre, quand j'ai du temps je compte en terminer avec ca, mais j'ai autant le droit de m'exprimer sans etre descendu parce que je fais des fautes, c'est une mentaliter tellement basse.
De temps en temps quand j'ecris, corrige moi et explique moi, j'accepterai avec plaisir, mais vieux, la reparti sur l'orthographe, je la connais, les autres aussi.
Personellement je m'en branle encore plus de like ou dislike, qui est un principe stupide, donc si tes pas content tu sais quoi faire, je le dit sans animositer, je suis juste fatiguer de voir autant autant de sots s'exiciter pour si peu, et quand quelqu'un a du mal a s'exprimer par ecris de voir autant de gens sauter dessus comme des chien sur un os, c'est une mentaliter qui ce rapporte a tellement de chose differente, j'ai jamais eu besoin la de descendre meme pour rire, parce que ya un truc tordu mais faut-il encore reussir a voir pour comprendre tout le mecanisme de la chose, un peu quand quelqu'un tombe et que la foule rigole, c'est ce mecanisme la qui parait pour beaucoup anodin qui plombe l'humaniter, m'enfin je vais pas m'etaler dessus et je ne reviendrais plus dessus, mais je suis pas denuer d'humour, mais la ya rien de particulier ou de drole.
 
Si ton but c'est de passer un bon moment et pas etre embeter par les touristes/condes, je conseille le sac de couchage camouflage + les vivres. Ca suffira et te permet de voyager leger!

f8b1f345435a40cd50100a4559b6f0b1.jpg

+
mountain-climbing-outdoor-beer-belt-waist.jpg


Juste ca et tu es bon pour la semaine!

See you on CCTV!
il y a d'autres couleurs dispo :grin::grin:

Teletubbies_width1024.jpg
 
la palette de choix est large mais pour quoi pas opter pour l'innovation, a poil tout simplement, l'histoire de faire la une en chine et de salir la belle reputation romantique des francais aha
 
la palette de choix est large mais pour quoi pas opter pour l'innovation, a poil tout simplement, l'histoire de faire la une en chine et de salir la belle reputation romantique des francais aha
Avec ca tu devrais pouvoir t'assurer le gite et couvert sans aucun doute
 
oaui je pense aussi, ca reste ma derniere option si je suis dans la merde.

BON j'ai lampe torche, big sac, tente, nouille en sachet, noisette, raisin, je pense prendre des oeufs a la coque coqcoqu, vin, whyski, absinthe, schnaps, eau.

Le seul truc qui me soule, il pleut et j'ai deja pris billet mais peut etre que grace a la pluie, yaura moins de monde, j'espere juste que le decor avec la pluie reste beau et que j'aurais pas envie de me tuer.

Combien de temps en moyen a pied pour rejoindre le top niveau ? peut prendre le telepherique juste pour le retour.

Ou puije prendre directement le billet de retour pour prevoir quand je reviens, si je finis pas ma vie avec dui ni
 
je.me suis fait.depouiller.par une meute de singe, ils.ont pris mon passport.cmt jexplique ca a lambassade, jai pas prevu assez de couverture il fait froid bordel plus qua boire maintenant
 
je.me suis fait.depouiller.par une meute de singe, ils.ont pris mon passport.cmt jexplique ca a lambassade, jai pas prevu assez de couverture il fait froid bordel plus qua boire maintenant
J'ai du mal a saisir si tu es serieux mais franchement, respect pour le story telling.
Quelles nouvelles du coup ?
 
bientot je me mettrais a ecrire avec ma verge, et quand ce jour arrivera, il pleuvera des..... mots breahhaaahah en attendant j'essaye d'ecrire avec un beschereeelllee

AHa je vais finir la fin de la montagne jaune ce soir, en finir une fois pour toute
 
Je vais vous raconter, l'histoire d'un homme vivant d'amour et d'eau fraiche, de chatte, de coup de reins, de bite molle, de bite dur, emprutant les sentier au sein de la montagne huangshan, tout en ecoutant, agnes obel ou schubert l'histoire d'avoir la verge bien dur ohhhhhhoho. Que de jours pluvieux et de brume embelissant la beauter des lieux. Peu de monde ce jours la, deux sac trop charger, qui me baiser bien le dos. J'avais oublier ma couverture, coussin, matelas, j'essayer en vitesse de descendre toute les bouteilles d'eau, pour enlever du poids, mais je faisait que pisser apres. J'aimer bien observer ma pisse voltiger au dessus des falaises, mon penis prennez le grand air, je regarder le jet ce dissoudre dans la brume, tentant en vain de suivre ca trajectoire sans basculer. Je savais pas ou j'aller, pas de carte, rien puis j'etais trop flemmard, ensuite calculer les trajectoire c'est pas mon fort. Je prefere m'echouer au gres du vent, comme une merde.
Essayant de rejoindre un telepherique pour m'approcher du sommet, je penser que c'etait le bon, pourquoi j'ai ecouter encore une fois, une chinoise, a chaque fois je me fait niquer. Revenant au debut, repartant, glandant de si de la, le temps la nuit s'approche, j'ai jamais monter de tente, rien graille depuis un moment, on me dit que a guanggua ding, un truc du genre je pourrais planter ma tente. Je marche tout le long, putain d'escalier, mes sacs sont lourd de futiliter, pourquoi, je suis brouiller dans ma tete. Mes jambes ce derobe parfois, je m'arrete et fume quelque clope, j'essaye de communiquer avec les oiseaux en sifflant, aucune reponse est c'est fils de pute me regarde bete.
J'arrive pas loin de l'hotel, enfin ya de quoi graille, je sors mes nouilles deguelasse, charge mon telephone, pense a ma petite nana loin de moi, a ses magnifique fesse,sein,yeux, cheveux tellement long que j'ai pas de mal a les saisir tout en la baisant, rien qu'a la regarder je suis heureux, je sais que je peut mourir en paix. qu'est ce que j'ai envie de baiser bordel, puis j'englouti mes nouilles, retourne dehors. Je tente alors de mettre ma tente mais y fait de plus en plus noir, un chinois me prend en pitier et m'aide, pour le reste j'ai trop la flemme,ecrire ca d'une traite ma trop fatiguer, je vais me griller une clope et peut etre me taper une branlette avant de pioncer, la suite promet ce ne son que les premises, je tente de vendre du reve ohhh.
 
Bonsoir,
Pour ma part j'ai dormi d'abord à Tangkou la ville la plus proche des téléphériques pour prendre le premier le lendemain matin, puis une nuit là-haut dans un hotel, mais j'ai cru comprendre que les hotels Beihai et le Paiyunlou louaient des tentes aux alentours..
A Tangkou, Mr Cheng Jia Hua (petit restau en face de la Poste) parle anglais et est de bon conseil.
Voici mes videos pour te donner un avant-goùt ;-) et bon voyage !
 
Je crois qu'il faut payer pour poser ca tente enfin je sais pas on ma rien demander perso, oh je pire je comprend pas, je sais pas si j'aurais ls volonter, l'envie de regarder ta video mais merci je te dirais si je la regarde

trop de monse parle de ce type aha, franchement, j'ai pas besoin de conseille j'aime bien me perde, je suis nee dans un mon perdu, je suis nee pour me perdre, je vais pas prendre les conseilles de cheng plus interessant de s'entraider entre randonneur si jamais on est paumer mais pour lez lieux a visiter.... je prefere marcher aleatoirement tant que je suis pas en amazonie, j'aimerai bien apprendre a lire une carte et me reperer avec une boussole pour m'enfoncer loin des chantier battu