Mon nouvel avatar

leurne

Dieu suprême
05 Nov 2010
1 666
1 283
168
36
Paris
Kikou,
G un nvo avatar top cool. jpensé on pvé fair un topic pour échangé listoir dnos avat et no skyblog!
mega lol
 
Je propose le ban. Sans vote sans rien.
 
Je pars de l’hypothèse que ce sujet est une blague. La semaine dernière l'intervention odieuse sur la Syrie, et cette semaine le viol de la langue française, finalement il y a un fil conducteur.
 
Je propose le ban. Sans vote sans rien.

On a une punition proposée ....

Je pars de l’hypothèse que ce sujet est une blague. La semaine dernière l'intervention odieuse sur la Syrie, et cette semaine le viol de la langue française, finalement il y a un fil conducteur.

Et le chef d'accusation : Harcèlement (très tendance en ce moment) de la langue française ...
 
On a une punition proposée ....



Et le chef d'accusation : Harcèlement (très tendance en ce moment) de la langue française ...
je croyais que c'était comme pour les expulsions de logement en hiver, il y avait une trêve hivernale.... Parceque les fêtes.... Le partage... On se réunit, on rigole etc.... Amour et tendresse
 
je croyais que c'était comme pour les expulsions de logement en hiver, il y avait une trêve hivernale.... Parceque les fêtes.... Le partage... On se réunit, on rigole etc.... Amour et tendresse

Sauf que pour les minghangeois ou -gnois, on applique la Méthode Xi dans les banlieues de Pékin ...
 
Sauf que pour les minghangeois ou -gnois, on applique la Méthode Xi dans les banlieues de Pékin ...
Faut pas suivre et appliquer tout à la regle, c'est ça la magie de noel, c'est surprendre les gens, et se surprendre soi-meme!
 
Faut pas suivre et appliquer tout à la regle, c'est ça la magie de noel, c'est surprendre les gens, et se surprendre soi-meme!

Fallait pas nous menacer de sortir ton Petit Jesus ...
 
Tiens, le nouvel avatar de Burne s'est update tout seul dans ma signature.
Comme ca on voit toujours de qui on parle, c'est top.
On arrete pas le progres.
 
Tiens, le nouvel avatar de Burne s'est update tout seul dans ma signature.
Comme ca on voit toujours de qui on parle, c'est top.
On arrete pas le progres.
bizarre, c'est pas le cas sur cette page que je vois... dans tous les cas le concept de tete a claque est conserve.
Un autre fil conducteur du gros Joseph severement l3urne ?
 
D’abord, toi , tu n’as pas voix au chapitre ! :langue: