1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Moi, Malicia :p

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par Malicia, 14 Février 2007.

1. Malicia

Malicia Membre Bronze

Inscrit:
    14 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bien le bonjour a vous tous !

Je viens juste de m'inscrire sur votre forum. Je travail en France et je vais aller 3 à 6 mois en deplacement a Pekin, pour mon taf. Je sais pas encore exactement ou et quand je serais a Pekin, se sera probablement pour mars, et ma boite s'appelle OTV, si vous connaissez, ben, faites moi signe, merci

J'aurais surement besoin de coups mains sur place, alors si des personnes sont assez sympas pour m'aidez, contactez moi svp

PS : mon pseudo est Malicia, lié à plusieurs jeux sur le net, mais je suis un homme de 24 ans, chevelu et barbu :p

2. Malicia

Malicia Membre Bronze

Inscrit:
    14 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Pouet a vous !

J'arrive a Pekin debut mars, svp contactez moi (j'aurais surement pas du preceiser que j'etais un homme lol)
    Bref, mon msn : so6_k@hotmail.com

3. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Bienvenu sur le forum le barbu ! ;)

4. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Bienvenue à toi :D

5. isamu

isamu Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Fan de X-men, chevelu, barbu, joueur online... :suspect:
    Tu serais pas roliste aussi??

6. Malicia

Malicia Membre Bronze

Inscrit:
    14 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Pouet

Me voila donc sur Beijing, depuis 2 jours, j ai pas eu le temps de faire grand chose, juste de me balader un peu.
    Je loge dans un hotel vers la tour microsoft, au nord est de Pekin, j aimerais bien rencrontrer du monde.... contactez moi svp , si ca dit a quelqu un de m aider a visiter la ville, ce week, j aimerais bien voir la citer interdite ......

Partager cette page