Modèles occidentales pr le 20 Septembre

mailanie

Membre Silver
30 Juin 2007
14
0
41
36
HengShan Lu
Salut les amis

Je vous mets au courant, parce que j'ai un super plan et malheureusement je suis trop déçue de pas pouvoir y participer.

En gros, j'ai rencontré une chinoise, copine d'une copine, qui est modèle à temps partiel, pour des photos, des publicités ou des salons.
Elle m'a dit qu'apparemment ils cherchent des occidentales pour un salon de bijoux le 20 septembre. C'est payé.. tenez vous bien les filles... 2000 Yuans de la journée (ou peut être même de l'heure, j'ai plus très bien compris à la fin, tellement j'étais grisée ^^ )

Ya même pas besoin d'être anorexique (je fais 1m78 pour 68kg et je faisais l'affaire), il suffit de faire plus qu'1m75, d'être de type européen et pas trop moche (et puis les goûts chinois sont différents, peut être que vous vous trouvez moche et eux, le contraire :) ).
On vous maquille, habille et coiffe.

Sautez dessus, c'est trop une bonne occasion !
Moi je suis dégoûtée, je serai plus là en septembre.
Ca peut aussi se répéter pour d'autres dates plus tard.


Donc voilà, si ça intéresse qqun, donnez moi une photo et je fais passer, ou envoyez moi un e-mail et je vous donne directement le contact de la fille (elle parle surtout chinois, un peu anglais). Je lui ai dit que je chercherai des gens pr elle.

Allez salut les futures stars

mélanie
 
Ben a priori je sais pas...
je vais demander !

envoie moi une photo en attendant (je te jure que c pas pr mon usage perso ^^)

mélanie
 
Ok attendez un peu , j'essaye de recontacter la fille.
si vous parlez un tout petit peu chinois, ce sera plus facile de communiquer

Parce qu'en fait, cest la copine d'une copine chinoise à moi, qui parle anglais (ma copine).
Donc cetait plus facile de communiquer. Mais là, ma copine est en business trip ^^

bon c pas grave, je vous explique plus tard ^^

mélanie
 
Interesse

Hello

Moi et mon ami, nous serions interessé par ce genre de job.
Pourais tu me donner le contact?

Merci

Elodie
 
(mélanie est partie déjà malheureusement, donc je réponds pour elle)

en fait, tout se passe par mon amie chinoise qui connait une fille qui connait le producteur, donc je n'ai pas du tout le contact final;
ce qui serait plus simple, c'est si tu me passais vos contacts et vos photos (promi, je les ouvre mem pas) et je les fait transférer!

:Milit: