Modèle de bail de location en anglais

Matthieu Laclau

Membre Bronze
23 Juil 2009
2
0
24
Bonjour,

Je suis installé en Chine depuis maintenant 6 mois, je vis avec un ami chinois qui possède un appartement à son nom. Je lui verse un loyer chaque mois, sans pour autant avoir signer de bail de location, la confiance entre nous étant suffisante.
Je reviens ce mois d'été en France et je me renseigne pour faire arrêter mon abonnement de téléphone Orange que je n'utilise plus. Pour cela, étant encore sous engagement, j'aurais besoin d'un bail de location d'un an à mon nom, ce dont je ne dispose pas pour la raison évoqué plus haut. Par ailleurs, Orange souhaite que ce bail soit en anglais.
Mon idée est donc signer un bail de location avec mon ami, afin que je puisse résilier mon abonnement en France. Pour cela, j'aurais besoin d'un modèle de bail de location, si possible en anglais, que j'enverrai à Orange.
Savez-vous où je pourrai trouver cela, l'idéal serait de pouvoir en télécharger un sur internet.
Merci par avance pour vos réponses.

Matthieu Laclau.
 
Lien retiré

Bonjour Matthieu,

tu peux suivre le lien ci dessus pour un contrat en Anglais.

Je n'ai pas la version word etant donne qu'un contrat en langue anglaise n'a aucune valeure juridique en Chine....

Bon courage, Jerome

P.S: Il me semble que tu dois fournir un contrat de bail en bonne et due forme (en chinois donc) a la police pour l'enregistrement, etape essentielle au renouvellement/extension de visa.
 
Bonjour A MU,
est ce que tu aurais la version en chinois de ce contrat? c'est un modele type, j'en aurais besoin pour faire signer mon proprio, histoire de comprendre un peu ce qu'il se passe.
Merci d'avance
 
Location

Le contrat de location en anglais est à titre de traduction uniquement.

Le chinois sur le contrat est seulement reconnu.