Minimal / electro

Pom

Membre Silver
23 Oct 2005
31
0
51
Shanghai
Bonjour!

Je suis arrivée ya 3sem sur Shanghai, on m'a dit qu'il y a des endroits electro/minimal.... Et a vrai dire je connais peu de gens dans mon entourage ici qui kif ce genre de sons!
Si il y a des adepts, des petits endoits, petits bars sympas! je suis preneuse!
Pareil pour echange de sons! j'en ai pas mal!
A bientot!

Pom
 

ovalent

Membre Gold
23 Oct 2005
291
2
63
Shanghai
Ah moi j'aimerai beaucoup écouter ce type de musique et découvrir ces bars....
 

Pom

Membre Silver
23 Oct 2005
31
0
51
Shanghai
bah oui! et bien on va se les creer nous meme ses soirees!
Mais, je suis certaine qu'en creusant on peut en trouver!
pareil pour du reggae....
 
I

Inscrit

Guest
Ton message date un peu, j'espère que tu as trouvé depuis...
Je laisse quand même un info que tu dois avoir, LoGo Bar.
13, XingFu lu (cross Fahuazhzn lu).

Le mercredi, soirée "Freaklub" (electro minimal avec musicien live invité chaque semaine).
Le vendrdi, soirée "OneLove" (reggae ragga et tout ce qui vient de la Jamaique).

See ya!
 
G

GloW

Guest
de meme

Dans la même idée je vais en chine en juin, et je voudrais voir las bas des concerts que j'aurais peu de chance de voir en france.
malheuresement la scene chinoise est intoxiqué par la pop mielleuse. il existe une scene alternative, mais c'est pas evident de se renseigner la dessus.
alors je cherche de date de concert de tout groupe electro, en particulier : Zen lu
Meng QI
Wang Le
Dragon tiger panacea
DJ ty
 

Lasek

Membre Bronze
05 Juil 2007
17
0
36
huhu

y a t il des gens ici qui comme moi aiment cette zik? parce que ca pourrait le faire des petites soirées de son qui claque. Je viens d'arriver je ne connais pas les bons endroits mais je suis ouvert a toute proposition. J'ai également rapporté ma zik si vous voulez decouvrir ou partager. tél : 13611603452 msn : berto001@oreka.com tchou Lasek
 

Electroluk

Membre Bronze
23 Oct 2005
8
0
39
Hello,
J'arrive à Shanghai le 16 Aout et je reste un petit mois dans le coin...
J'aime et je fais un peu d'electro/electronica, l'an passé j'avais également passé un mois en chine et j'ai eu la chance de jouer au Tang Hui bar avec B6 et qques autres artistes locaux. Voici mon projet : Lien retiré
Je n'ai pas eu trop le temps de fréquenter le milieu, donc toutes idées de sorties sont les bienvenues.
 

golden

Membre Silver
23 Oct 2005
19
0
46
www.djgolden.fr
hello jarrive le 1er septembre a shanghai.


jai 21 ans, dj electro minimal et je commence a produire du son

Jai deja vecu 1 moi a shanghai pendant lekel g mixe au vip et mint club...g kife et je compte bien recommencer cette annee :boxe:

Je cherche des djs et compositeurs


mon myspace : myspace.com/goldenfrance
 

moumoonn

Membre Bronze
27 Août 2007
3
0
34
-golden: je t'ai laissé un mail sur ton myspace:
je débarque mi-septembre sur sh, je mixe et live toutes sortes de style (minimal, tek, disco, electrofunk, hip-hop...). Je cherche des plans pour jouer et pourquoi pas faire des sons. J'ai écouté tes sons , très sympas.
-electroluk: dommage que tu ne restes qu'un mois car je suis aussi fan d'electronica et d'idm. Je compose ce genre de sons et cela aurait été marrant qu'on se rencontre. J'ai écouté tes sons, j'aime aussi.

a plus a tout les 2!
violon
 

noeminimale

Membre Bronze
04 Nov 2007
1
0
29
soirees?

Bonjour,
je debarque fraichement sur le continent asiatique, laissant derriere moi La belgique et ses soirees minimales...
Avez vous trouve des endroits sur shanghai qui passent ce style de son?
Je pense rester longtemps dans cette ville tantaculaire, et j'aurai besoin de danser sur cette musique qui me plait tant...avez vous de bonnes adresses, des sites qui permettent de voir les line up?
Par minimale j'entend electro epuree mais dansante, type Mathias Kaden, Alex under, Anja shneider, Ellen Allien, Booka Shade, Donnacha costello, Luciano, Bruno Pronsato, Wighnomy brothers, Dim Bimman, Onur oezer,James Holden, Nathan fake(plus ambient que minimale)...ou encore des dj's allemands,meme chinois moins connus mais bons...

Si vous avez de bonnes adresses faites signe!:help:
Merci

Noemie
 

themesser

Membre Gold
23 Oct 2005
159
0
61
43
Shanghai - Yu An
www.neocha.com
yes, la belgique en force!
ben, ecoutes, apres un an et demi a shanghai, je connais bien tout le bordel, ma colloc belge (cote neerlandais) et moi on a pendant longtemps ecumé tous les clubs et bars ici, et bien que ce soit pas bruxelles, y'a de quoi faire.
je te donne mon msn: themesser@hotmail.fr
au plaisir :)
 

silverine

Membre Silver
30 Oct 2007
30
0
41
Salut tout le monde,

Ca fait 2 mois que j'ai débarqué de Montpellier, et je viens juste de tomber sur ce post.
Comme vous le savez, le Sud de la France est très Minimal Electro (hummm le Bar Live et Dj Cebb anim_jumproll).

Et dans cet esprit, je recherche des places pour sortir. J'ai lu que le LoGo Bar offrait des set tous les mercredi, est ce toujour d'actualité?

Enfin, si y'a des gens qui veulent partager un peu de music du sud, y'a pas de souçis: je ne suis pas compositeur, mais je référence pas mal de sons pour une amie qui elle mix.

Donc avis à la population :)
 

cocker

Membre Bronze
01 Déc 2007
9
0
31
et bien!!!!! super forum!!! personne?????
a part Vince et ses sales Chiards qui rapportent des sous.. presonne ici?? normal.. un forum a la con....
 

aya

Membre Silver
23 Oct 2005
55
0
51
Minimal et Techno

vous pouvez aussi venir Mardi 4 Dec. au Logo (et oui encore)...

Skinny et Andreas fetent leur anniversaire...mais surtout si vous aimez tout ce qui est minimal et Techno, cela devrait vous plaire.
Ca commence a 10pm till late.
Entree gratuite, boissons pas cheres.

Lien retiré
 

tacorat

Membre Bronze
23 Déc 2007
1
0
29
salut,
pour les soirees, vous pouvez trouver les infos sur le site.
Vous pouvez aussi faire une demande pour jouer au logo en utilisant le menu "contact us" : shanghai club
:) Si quelqu'un avait un micro stereo pour des enregistrements live, il sera le bienvenue! (le genre de micro que l'on branche sur un lecteur minidisk)
 
Dernière édition: