Minibus

Cos

Membre Bronze
04 Nov 2006
4
0
34
Bonjour,
la semaine prochaine, j'ai prévu de partir avec un groupe d'ami vers les tombeaux Qing de l'Est, 淸东陵(Qing Dong Ling). On est 5, donc pour le taxi, c'est rapé.
On souhaiterais donc y aller en passant par les minibus (chauffeur compris) qu'on peut louer pour une journée.

Est ce que quelqu'un a déjà louer un minibus, si oui, est ce que vous avez un nom, un numéro de téléphone ? ;p merci !

Juste pour info (pour que ce post soit aussi un peu utilie :p) : pour y aller "normalement", d'après le lonely :
Solution 1 : y a un bus d'excursion qui attent devant la cathédrale au Sud de Xuanwumen. Départ entre 6h30 / 8h30, il file dès qu'il est plein.
Solution 2 : Prendre le bus pour Zunhua depuis la gare longue distance de Majuan, puis minibus jusqu'au tombe.

Voili voilou Merci !
 
je connais un chauffeur avec minibus mais normalement il ne va qu'à la grande muraille. Demande lui quand même. Il est sympa et pas trop cher. En plus il part à l'heure que tu veux, te prend et te ramène où tu veux. Par contre il roule comme un dingo et te passe des DVD insupportables marteau eheh

Mr Liang : 133 115 123 44 (parle que chinois)
 
Simatai, Jinshanling, Mutianyu, Huanghuacheng .... bref tous les sites je crois.

Pour Mutianyu je sais plus si c'est 250 ou 300 kuai. Sûr, 300 max. Pour Simatai, ça doit être plus cher, plus c'est loin plus c'est cher. Mais faut pas hésiter à discuter le prix (enfin pas comme à Yashow hein, dans la limite du raisonnable


edit : j'ai oublié la durée. Tu le loues pour la journée. ;)
 
Dernière édition par un modérateur: