Mini programme de déclaration de santé avant de partir en Chine

Les Chinois et les étrangers sont traités de la même manière.
A priori à Chengdu, il y a des prises de sang aléatoires pour les passagers arrivant de l'étranger. Et il semblerait que les hommes étrangers voyageant seuls sont très malchanceux.... les autres ne gagnent jamais le droit d'avoir une prise de sang.
Visiblement c'est pour détecter la variole du singe.....
 
A priori à Chengdu, il y a des prises de sang aléatoires pour les passagers arrivant de l'étranger. Et il semblerait que les hommes étrangers voyageant seuls sont très malchanceux.... les autres ne gagnent jamais le droit d'avoir une prise de sang.
Visiblement c'est pour détecter la variole du singe.....

Quoooooi? Des prises de sang a l'arrivee a l'aeroport? Et pourquoi pas une coleoscopie tant qu'on y est. Ce pays est devenu completement fou :mur: Je suis bien content d'avoir foutu le camps.
 
Dans l'avion (Hainan Airlines) qu'on a pris y a moins de 2 semaines, la règle disait 1,75 litres (pourquoi pas 2 ???) MAX d'alcool a plus de 10 ou 11 degrés. Je suis passée avec 2 litres (je crois ? 2 bouteilles de mousseux) Sans problème.
Les bouteilles de vin, champagne, mousseux, ... font généralement 75cl, donc tu étais parfaitement en règle.
 
Monkeypox explose les muqueuses en Chine ! Attention aux draps, n'importe qui peut l'attraper même les chiens.
Source : ligue de défense LGBT.

Et ça confirme la thèse qu'il n'existe pas de gays en Chine.

Restez informé.e.s sur l'évolution de cette maladie qui nous touche toutes et tous :
 
Pour moi, le lien ne fonctionne pas...
J'ai trouvé ce lien que j'espère à jour, il suffit de scanner le QR code qui va bien et on obtient un mini programme en français sur Wechat :chinois:
en parlant de traduction française : à l'immigration, la machine te demande de balayer tes doigts pour la prise d'empreintes. A chaque fois je me surprends à ma demander où est le balai :)
Sinon la limite pour l'alcool, c'est 2 bouteilles je crois. En tout cas on est limité à deux bouteilles de gnole par boarding pass au duty free. Donc 6 bouteilles de Ricard pour nous. On tient un mois à peine (et encore on reçoit personne)... gastronomie française... toussa...
 
A priori à Chengdu, il y a des prises de sang aléatoires pour les passagers arrivant de l'étranger. Et il semblerait que les hommes étrangers voyageant seuls sont très malchanceux.... les autres ne gagnent jamais le droit d'avoir une prise de sang.
Visiblement c'est pour détecter la variole du singe.....
🤣🤣🤣🤣
 
A priori à Chengdu, il y a des prises de sang aléatoires pour les passagers arrivant de l'étranger. Et il semblerait que les hommes étrangers voyageant seuls sont très malchanceux.... les autres ne gagnent jamais le droit d'avoir une prise de sang.
Visiblement c'est pour détecter la variole du singe.....
Lol, WTF....

Et pourquoi pas:
1695681995012.png