Mieux vaut tard que jamais

Raindrop

Membre Silver
19 Août 2011
11
0
43
Bonjour a tous,

Je passe un petit coucou sur ce forum qui je dois bien avouer m'a bien aidé par la multitude d'information qu'on peut y trouver, et qui surtout m'a bien diverti depuis que je suis arrivé en Chine.
Ça fait maintenant 2 ans que j'y vis et y travaille depuis 1 an.
J'ai donc enfin pris 5minutes de mon temps de travail pour poster ce message de présentation! j'aimerais dire que ça ne sera pas le 1er mais je suis assez passif dans les discussions :)
Je suis donc encore tout jeune ingénieur Français basé a Changzhou, ville située non loin de Shanghai. Je connais déjà quelques français qui habite changzhou par le biais professionnel. Mais y'a t'il d'autres Français vivant ici ne baignant pas de le milieu industriel? ou d'autres français tout court.

Au plaisir!
 
Bonjour,

Je suis Belge (j'espère que ça va aussi ;-)). Je vis depuis 2 mois à Changzhou. J'aime assez bien la ville mais je n'ai pas encore rencontré beaucoup de monde.
Je travaille dans une usine. Je vis près du Fudu trader hôtel. Ca me ferait plaisir de rencontrer des gens histoire de ne pas boire un verre tout seul le weekend ;-).

A bientot.
 
salut, votre ville c est loin de hangzhou,?
j habite xiasha...
olivier
 
Bonjour tout le monde!

J'ai débarqué à Changzhou début Juillet, j'y reste en stage jusqu'à fin Décembre, je bosse au Sheraton Hotel de Xinbei. Y a t'il encore certains d'entre vous en ville? Ou des coins ou l'on peut retrouver des compatriotes? Je suis venue toute seule ici, je serai ravie de rencontrer des français pour des sorties, voyages etc. Bonne journée à tous!