Michael cherche un prof de Français à Suzhou

larquen

Alpha & Oméga
12 Déc 2007
3 962
2 263
178
Suzhou Tiger Hill
Salut les Suzhouois, Mon collègue Chinois Michael souhaite apprendre le Français. Il prend des cours à la fac de Suzhou le soir 3 fois par semaine mais c'est surtout de l'écrit. Il cherche donc quelqu'un pour développer son oral et son écoute du Français. Il est débutant et son Français est encore basique. Si vous êtes intéressés, Michael habite au SIP et va donc à la fac (je ne sais pas quel campus) de SuDa les Lun/Mar/Ven. Michael est prof de Chinois donc si vous voulez échanger FRA-CN et apprendre le Chinois en échange de vos cours de Français, c'est OK. Je vous laisse le contacter directement au 133 8218 1690 (Anglais OK, Français très limité... et pour cause). Merci d'avance! PS: Michael ne fournit pas de visa de travail:) je n'ai aucune idée de la rem'. Il n'y a pas d'Alliance Française à Suzhou (donc personne ne pique le taf d'un prof agrée FLE). Pourquoi pas moi? je n'ai pas le temps...
 
Bonjour,
Je suis super intéressé ! J'ai envoyé un texto à ton collègue, il a essayer de me rappeler mais je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je crois qu'il a essayé de m'envoyer un texto mais mon tel n'a pas les caractères chinois. Vous savez si il a déjà trouver un prof ? Merci de votre aide. Jonathan 13255149937
 
@Jonathan: je ne l'ai pas revu récemment, donc je ne peux pas te répondre. Si je le vois à la cafette, je lui en toucherai un mot. Sinon essaie encore de le rappeler. Il parle Anglais convenablement, son Français est très limité cependant. Essaie plutôt ce Mercredi, car, si j'ai bien compris, il ne va pas à la fac ce soir là. Bonne chance.