Meubles de jardin et transat

pseudoindispo

Membre Silver
16 Juil 2007
17
0
41
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un connaît un endroit où je peux acheter des meubles de jardin et un transat? Car chez Carrefour et chez Ikéa je n'ai rien vu.
Merci de vos réponses.
 
Metro

Salut,

tu peux trouver tout pour le jardin à METRO sur Gudai lu (Metro en chinois : maidelong).

Table, transat, parasol etc Il y a aussi un linéaire gigantesque de produits importés et une cave à vin de 70 m2.

Il faut la carte de membre pour pouvoir passer à la caisse; les expat' y sont VIP on va dire donc pas besoin d'être un professionnel pour profiter de leur service. J'y suis en stage chargé de la clientèle étrangère, je peux t'aider à devenir client.

Dans le service clientèle dédié aux professionnels, est aussi bien entendu compris la préparation de commande. Tu e-mail ou fax une liste de produits et le chariot est pret à ton arrivée au magasin. Service pratique pour les particuliers en cas d'organisation de buffets, de barbecue, de soirée etc Aussi une livraison à domicile gratuite est envisageable sous conditions*.

Pour obtenir la carte Il faut fournir ton nom, ton adresse, ton num de tel, ton e-mail ... Une carte de visite conviend et une copie de ton passeport est nécessaire. Pour faire simple, quand tu viens au magasin, passe moi un coup de fil, je te retrouverai à l'entrée et t'aiderai avec le process.

Cdt,

Fabien 13621821305.