Mettre Films sur Ipad

Breizh Izel

Membre Platinum
13 Juin 2010
242
95
73
Bonjour,

Passant énormément de temps en déplacement, donc dans les aéroports, j'ai craqué et j'ai acheté un Ipad (Ipad 2 pour être plus précis). Maintenant comme je suis en Chine, j'achète aussi tout plein de DVD à pas cher... Ma question est donc, étant un bleu concernant les produits Apple (j'ai même pas d'IPhone, ô le nazzzeee), je ne sais pas comment faire pour mettre ces films sur mon Ipad ... On m'a bien conseillé de télécharger l'App GoodPlayer, mais je ne sais pas comment l'utiliser..

Des pro dans ce domaine qui pourraient me dire comment faire?

Merci d'avance
:top:
 
J'utilise pour ma part IConvert ... Logiciel gratuit ...

Je fais un "glissé" du fichier vers la fenêtre de IConvert et il l'adapte automatiquement à la lecture pour l'Ipad ... De plus, il te l'envoie automatiquement (si tu coches la case) vers Itunes et puis tu n'as plus qu'à synchroniser ...
 
Ouh là, je parle chinois mais là comprends pas tout le p'tit gars!! Je suppose que quand tu parles de "glissé" c'est en utilisant ton ordi (un Mac?). Comprends pas comment tu passes de ton ordi à ton film sur ton Ipad...

J'avais prévenu, j'suis un vrai bleu sur les questions Apple!! :papy:

Merci pour les infos
 
IConvert envoie le fichier qui a été converti directement dans Itunes ...

Tu connectes l'Ipad et le fichier sera envoyé par Itunes directement à l'Ipad ...

Si tu as des soucis, envoie moi un MP et je t'envoie mon mobile, on se fait cela live ...
 
Inutile de convertir les fichiers. Ca prend tu temps et tu te retrouves avec des tas de versions differentes du meme fichier video. Goodplayer lit en gros tous les formats ( avi, mov, mp4, MKV, flv et j'en passe ) . Install Goodplayer sur ton Ipad. Connecte ton Ipad a ton ordi et ensuite lance Itunes ( PC ou Mac ) et dans l'onglet applications descend jusqu'a la fenetre de Goodplayer et tu "glisses" les fichiers videos dans la fenetre. Puis tu synchronise ton ipad et le tour est joue.

PS : par contre si tu sais pas "glisser" un fichier vers une fenetre la faut que tu achetes un bouquin" informatique pour les Nuls" :)
 
Merci pour les tuyaux

@mattcoq: je vais tenter la solution de Wangjian avant puisque je suis équipé de GoodPlayer. Si vraiment je n'y arrive pas...

@Wangjian: pour le "glissé" je devrais pouvoir m'en sortir quand même ;-)
 
Bon, je suis définitivement perdu pour l'informatique!!! Ai téléchargé iTunes sur mon PC, ca pas trop difficile... J'ai mis le DVD dans le lecteur de l'ordi, trop facile... Mais après? Comment faire passer le film du DVD dans iTunes???
 
Bon, je suis définitivement perdu pour l'informatique!!! Ai téléchargé iTunes sur mon PC, ca pas trop difficile... J'ai mis le DVD dans le lecteur de l'ordi, trop facile... Mais après? Comment faire passer le film du DVD dans iTunes???

ha non, ca on ne peut pas faire.. il faut que tu rip ton dvd, cad transforme ton dvd en fichier avi...quand on te dit de glisser un film via itunes, c'est glisser un fichier de type Avi ou autres
 
Logiciel de rip conseillé?
 
Messieurs utilisateurs de tablettes ou autres mobiles....

Je vous counseille vivement de telecharger les apps suivantes (liste non exhaustive) PPTV, PPS.TV

plus besoin de ripper, glisser ou autre, vous choisissez vos films en ligne puis vous pourez soit les regarder en streaming soit les telecharger... Seul inconvenient tout est en chinois mais avec un peu de Jugeote je suis sur que tout le monde y arrivera