Memoire de recherche sur le commerce et la chine

S

sofian11

Guest
Bonjour à TOUS

Je suis un étudiant en Master à Marseille, et je dois faire mon mémoire de cherche sur le commerce international et la Chine.

Je fais donc appel à votre aide, car je n'ai vraiment pas d'idée pour le commencer.

Je suis donc à la recherche de personnes qui ont déjà commencé ou terminé leur mémoire qui tourne autour du commerce et de la chine.

N'hésitez pas à me joindre sur msn: sofian1140@hotmail.com

j'ai vraiment besoin de votre aide, je vous remercie par avance.


Sofian
 
Tu peux essayer demander à la sté de traduction locale qui propose un service de rédiger le mémoire, normalement le prix est aux alentours de 2000RMB(un mémoire de 50pages).
Bonne chance
 
lol

Je pense que Sofian11 est en recherche d'informations sur le commerce international et la chine et non pas sur l'adresse de la boutique en chine qui va lui relier son memoire. Je ne suis pas sur que cette information l'interesse car si je comprends bien son message, il est a Marseille...

Sarko, si tu pouvais faire des messages utiles pour une fois ce serait bien... :MDR:
 
ahah

voila ta tout compris!!!


donc, si il y a une ame généreuse qui a fait son mémoire sur le meme theme que moi, ca serait super qu'il me fasse un petit signe.


merci beaucoup pour vos réponce.


sofian
 
Bonjour
Une âme généreuse cela n`excise plus de nos jours anim_endesaccordet il ne faut pas rêver entre nous crois-tu qu`une personne s`ayant masturbé l`esprit pendants des jours ou des mois va vouloir donner son œuvre intellectuel a un cossard………………. cravache un peu comme dit Zhouliwei :aieuh:..montre nous que tu as de la matière grise ...


0706shlashla.gif