Meilleurs plans bar

French-Mulan

Nouveau Membre
23 Nov 2015
1
0
1
30
Salut à tous!

Alors voilà, je débarque à Shanghaï pour un semestre d'études. J'aimerais savoir quels étaient selon vous les meilleurs bar, entre l'ambiance et les meilleures offres d'happy hour ou en tout cas avec le meilleur rapport qualité prix.

Merci à tous !
 
Salut à tous!

Alors voilà, je débarque à Shanghaï pour un semestre d'études. J'aimerais savoir quels étaient selon vous les meilleurs bar, entre l'ambiance et les meilleures offres d'happy hour ou en tout cas avec le meilleur rapport qualité prix.

Merci à tous !

Le Bar Rouge et le Manhattan, bars officiellement financés par le pognon des étudiants français, étudiants français qui auront comme futur soit le chômage soit passer la journée a passer des phone call pour des boites qui blanchissent de l'argent. Voila.
 
Le Bar Rouge et le Manhattan, bars officiellement financés par le pognon des étudiants français, étudiants français qui auront comme futur soit le chômage soit passer la journée a passer des phone call pour des boites qui blanchissent de l'argent. Voila.
Tu t'es fait refuser l'entree du Bar Rouge tandis que tu portais tes sandales avec des chaussettes ?
 
Sandales et chaussettes, mes patrons allemands n'ont même pas peur de les mettre quand ils viennent en business trip ici... Après je sais pas s'ils peuvent entrer au Bar Rouge comme ça.
Bonjour Neuro
Les Allemands dans ce domaine mis a part l'aristocratie et certains autres cercles , ne sont pas vraiment des esthetes du genre !
 
Bon pour un budget étudiant, Perry’s est le mieux adapter.

Sinon il y a plein de truc sur Shanghai, tout dépend l’ambiance que tu cherches, l’emplacement et le budget.