1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Meilleur restaurant cantonais?

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par Todou, 2 Janvier 2013.

1. Todou

Todou Membre Actif

Inscrit:
    6 Août 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous,

Je souhaitais savoir si certains d'entre vous connaissaient de bons restaurants cantonais à Shanghai?
    Actuellement, j'ai juste entendu parler du Jin Xuan au Ritz-Carlton et Lei Garden qui sont tous les deux dans l'IFC Mall. Et Ming Court au Langham Xintiandi, des avis?

2. tinchodoc

tinchodoc Membre Gold

Inscrit:
    30 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai-Xuhui
    Ratings:
    +136 / -0
    Bonjour,
    J'ai fêté mon anniversaire dans un restaurant cantonais dans le district de Xuhui qui était loin d'être mauvais: Xinwang Restaurant, Hongqiao Lu 100, Xizang Bld, 3ème étage (entrée par Wending Lu, c'est un bâtiment circulaire). Il est très connu parmi mes collègues chinois. Très bon rapport qualité/prix, mais il n'y avait qu'un serveur parlant un tout petit peu l'anglais. Pas sûr que ce soit ce que tu recherches au niveau standing, mais on sait jamais.
    Bon resto!

3. Marsupi leng mian

Marsupi leng mian Membre Gold

Inscrit:
    18 Février 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +94 / -0
    C'est tres subjectif, je trouve le restaurant dans DingXiang garden excellent, c'est sur HuaShan road.
    Je ne me souviens plus du nom... je peux le retrouver si ca t'interesse.

Par contre c'est assez bruyant et il faut reserver, de preference a cote de la baie vitree.

4. ramzahafr

ramzahafr Membre Silver

Inscrit:
    2 Août 2009
    Ratings:
    +5 / -0
    C'est pas du grand niveau mais je recommande Bifengtang et Tsui Wah.

5. Todou

Todou Membre Actif

Inscrit:
    6 Août 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci à tous pour vos réponses, je vais aller checker ça :chinois:

Merci! J'ai fait une recherche google avec Dingxiang Garden, serait-ce le Xian Yue Hien?

6. Marsupi leng mian

Marsupi leng mian Membre Gold

Inscrit:
    18 Février 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +94 / -0

C'est un nom dans ce genre, en trois parties. La carte du restau est chez moi et pas de bol mon abonnement internet s'est termine aujourd'hui... si j'y pense je te le confirme demain :)
    Allez y faire un tour si vous passez dans le coin, c'est un restaurant a essayer. Surtout a midi avec les dim sums et en ete avec les tables a l'exterieur.

De plus le jardin est joli avec son pavillon et le dragon qui court tout autour de l'enceinte (mais c'est prive, un club de je ne sais quoi).

EDIT: Xian Yue Hien, 849 HuaShan road, 62511166

#6 Marsupi leng mian, 4 Janvier 2013
    Dernière édition: 6 Janvier 2013
  7. dav_paris

dav_paris Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    JIng'an
    Ratings:
    +7 / -0
    Sans hésiter le Si Ji Xuan au Four Season, 500 Weihai Lu. Ils ont aussi un très bon deal pour le brunch le dimanche.

Partager cette page