Meilleur moment pour acheter son billet d'avion pour aout 2008?

gazi

Membre Bronze
22 Sept 2007
14
0
36
aquel est le meilleur moment pour acheter un billet d'avion pour pekin (le moins cher! possible )
 
en gros ya peu de chance que je trouve un billet d'avion a pas cher ! la galere
c peu etre moins cher si je fais un paris shanghai ou hong kong (donc j'arrive a pekin par un vol interieur)non?
 
çà sera aussi cher voir plus et pour le vol intérieur, peut être que ce sera encore plus difficile à obtenir avec tous les gens locaux qui vont y aller
:bomb:
 
ah ok moi je me disais oh pire on arrive pas forcement a pekin on vient "par une autre ville" , mais tu pense que meme si on arrive entre le 1 er et le 8 aout il y aura quand meme du monde sur les lignes interieurs?
 
l'escroquerie 2008

Il n'a pas de bon moment pour acheter des billets JO car les dés sont pipés, les grands perdants seront les européens et les français en particulier.
La faute à qui? Au BOCOG d'abord qui distribue tres peu de billets.
A Aristeia ensuite la société qui a gagné la distribution des billets en Europe, mane providentielle dont elle ne fait qu'abusé sans respect de l'espri des JO
A Voyageur du Monde enfin et surtout qui fait payer les places au prix fort en facturant a priori la catégorie la plus chère quelque est votre choix initial...sans aucun engagement de résultat de surcroit.
VDM prend en plus une commission sur dossier de 50€ en vous expliquant que le travail a fournir est important...bienvenue dans l'escroquerie la plus flagrante de 2008.
 
billet Jo

Moi ca m'a couté 10euros ma place pour une soirée avec 2 matchs prélimaire de football à Shanghai (honduras-corée et new zealand-belgium)
Donc je ne trouve pas les prix exorbitant comme tu le dis Alexandre...
Mais bon ct pas le sujet de base...

Donc revenons a nos moutons : les billets d'avion pour Pékin..