mc donald

azetura

Membre Silver
07 Jan 2008
34
1
41
bonjour,

je sais qu'il est possible de se faire livrer le Mc do a domicile. j'ai trouver plusieurs sites pour commander a Shanghai mais pas sur Wuhan. si vous avez la solution , je prend ...
merci
 
il y a bien de la livraison a domicile a Wuhan ( et non que a Shanghai).je vois les livreurs circuler et je les ai déjà vu livrer. Cependant mon niveau de chinois ne me permet pas de pouvoir aller au Mc do du coin et de demander si il livre. Car Wuhan , ce n'est pas Shanghai et il est bien difficile de trouver une personne parlant anglais....j'aurais aimer trouver comme dans certains pays un site ou l'on peut passer commande en ligne ou autre choses de plus simple.

merci des infos
 
A Beijing la livraison du mcdo se fait egalement a domicile, pas de soucis ca fonctionne bien. Il y a un numero a appelle qui est le : 4008517517
C'est le numero pour Beijing mais pas sure que ce soit un numero valable au niveau national.
Il est possible d'avoir le service en anglais (press 2).

La premiere fois ils enregistrent toutes vos coordonnes et ensuite il reconnaissent votre numero et gardent en memoire vos precedentes commandes.

Voili voilou ! vous pourrez aussi profitez des joies du mcdo post soirees ! Tres bon contre la gueule de bois ;)
 
je confirme que c'est le meme numero pour Shanghai... donc pourquoi pas essayer pour une autre ville =] Sinon la meilleure solution reste d entrer dans un MCDO, et de reperer le logo avec une genre de lune et l'enorme numero de telephone a cote.. ce sera celui la pour sur
 
La liste est indiquee ici http://www.mcdonalds.com.cn/location/rest_list.aspx
Il suffit de choisir la province, puis la ville. Lorsque tu vois ce logo
dls_logo.gif
ca veut dire qu'ils livrent.

Pour wuhan, il semble qu'il y en ait qu'un seul : http://ditu.google.com/?q=武汉市汉阳区汉阳大道353号
 
Salut !
Je peux simplement confirmer que tu peux appeler le numéro et hop tu donnes ton addresse à Wuhan et ça fonctionne...J'habite dans le Wuchang et c'est arrivé 20min après ma commande !
profite en bien !
 
Mac Do?

Bonjour les gastronomes !

Venir vivre en Chine et manger du Macdo ? Et se le faire livrer en plus ?
Deja vu comment ils font les hambugers dans les Macdo (tout de travers, pas de sauce, coca insipide et sans bulle, hygiene redoutable....), vous etes courageux pour vous faire livrer du Macdo!:starwars:

Roman
 
Bonjour les gastronomes !

Venir vivre en Chine et manger du Macdo ? Et se le faire livrer en plus ?
Deja vu comment ils font les hambugers dans les Macdo (tout de travers, pas de sauce, coca insipide et sans bulle, hygiene redoutable....), vous etes courageux pour vous faire livrer du Macdo!:starwars:

Roman

Venir en Chine et manger du MacDo... oui! En France, ça arrive aussi (vivre en France et manger du MacDo?)!

Hm... T'es-tu déjà baladé dans les rues de Shanghai où l'on t'écaille le poisson que tu vas manger sur le trottoir? En terme d'hygiène, je pense qu'il y a bien pire qu'un MacDo!
 
Venir en Chine et manger du MacDo... oui! En France, ça arrive aussi (vivre en France et manger du MacDo?)!

Hm... T'es-tu déjà baladé dans les rues de Shanghai où l'on t'écaille le poisson que tu vas manger sur le trottoir? En terme d'hygiène, je pense qu'il y a bien pire qu'un MacDo!


Moui....
Enfin, a priori le poisson est quand meme parfaitement cuit quand on te le sert. Donc, ca tue les germes.
Ceci dit, je ne mange jamais Mc Do, trop malbouffe pour moi, mais chacun fait ce qu'il veut. Je repondais ici par rapport au poisson.
 
ca fait du bien de manger du mcdo quand meme quand t'en as marre des noodles (meme si c'est frais et super bon) ou des plats chinois dans lequel le poulet est toujours servi avec les os, le gras, et ou il faut recracher tous les petits bouts dans son assiette.

Manger du mcdo sans avoir a trier tout ca, c'est facile, c'est bon parce que c'est sucre et etre parresseux des fois ca fait du bien ^^
Et c'est moins cher que les resto americains pour expat.

Petite astuce : refuser le coca du menu et en acheter un en bas au alldays ou convenient store =]
 
En ce moment, ils passent une pub à la tv, de McDo qui livre. Pas retenu le numéro.
TV, McDo, livraison à domicile...mmmmmm
 
moi j 'ai toujours pas réussi a commander !!! j'ai tél et je suis tombé sur le standard ( je pense a Beijing) mais le monsieur n 'arrive pas a comprendre mon adresse a Wuhan ..... arhhhhhh
Est ce que quelqu'un peu me dire comment vous avez fait ?
Et moi aussi je ne suis pas une accro du Mc do, mais de temps en temps effectivement quand y en a marre des nouilles et de certaines choses non reconnaissables , je dis OUI, et aussi pour les dimanche larves a la maison devant un dvd , je dis encore OUI .....

Bizzz