Matériel de puériculture à vendre

Giclette

Membre Silver
23 Oct 2005
81
0
51
Encore plus de Matériel de puériculture à vendre

Bonjour !


Y A PLUS RIEN !!
 
Dernière édition:
Salut je suis interesse a du materiel pour un enfant de 18 mois, je recherche un lit parapluie ou a barreau!
As-tu qqch a me proposer?

Philippe
13 601 600 345
 
Salut je suis interesse a du materiel pour un enfant de 18 mois, je recherche un lit parapluie ou a barreau!
As-tu qqch a me proposer?

Philippe
13 601 600 345

Je suis désolée, le lit est la seule chose que je ne vends pas !
Mais de toute façon, c'était un lit ancien en fer forgé pas du tout aux normes de sécurités ... et il reste dans la famille !

Bonnes recherches !
 
ok pas de soucis....j'aimerais acheter le siege auto puis je venir le voir ce week end, quelle est son prix neuf?

Nous habitons a Xujiahui

Philippe
13 601 600 345
 
Bonjour Giclette,

Je suis intéressé par ces éléments

>Poussette multipositions (assis à allongé) marque Combi. Pliage compact, moustiquaire, rangements (petite bouteille ou biberon). Achetée ici 900, vendue 200 RMB

> Transat marque "Mon bébé", Utilisable jusqu'à 6-8 mois. mousqueton de ceinture à changer, 50 RMB

Je vous envoie mon tel en MP.

Avez vous la référence de la poussette combi ? Ca me permettrait d'aller voir en ligne à quoi elle ressemble. :)

Si c'est possible pour vous, nous pouvons passer demain.

Alex
 
Bonjour,

je suis intéressée par la table à langer. Est-elle toujours disponible?
Si oui, pourriez-vous m'envoyer une photo et me dire si elle est démontable?

Merci d'avance,
 
Bonjour,

je suis intéressée par la table à langer. Est-elle toujours disponible?
Si oui, pourriez-vous m'envoyer une photo et me dire si elle est démontable?

Merci d'avance,

Bonjour,

La table à langer est toujours disponible. C'est ce modèle : Lien retiré
Démontable. Fournie sans matelas à langer.
J'y ai ajouté des tapis de bain en éponge épaisse amovibles par velcros et lavables (100% coton). Il y en a 2. Je les donne avec la table.
 
Il y a du nouveau ... je me suis décidée à vendre la grosse poussette aussi ! Voir l'annonce.
 
Prix en baisse !

Prix en baisse .... départ dans 10 jours.
Pas le temps de faire et envoyer des photos, pas de livraison ... Mais à ce prix là ... !!

Il reste :

> Transat marque "Mon bébé", Utilisable jusqu'à 6-8 mois. mousqueton de ceinture à changer, 50 RMB Gratuit

> Barrière de porte amovible, en bois, fabrication française. 150 RMB 100 RMB

> Porte bébé ventral double position (bébé face à maman ou dos contre maman). Tissus lavable en machine. Acheté en France. 50 RMB Gratuit


J'habite JianHe Lu / HongQiao Lu.
Contactez moi par mp, avant fin juin !
 
Dernière édition:
bonjour,
si vous n'etes pas encore partis, je suis preneuse pour le porte-bebe. je peux passer demain.
merci.
anna / 13162229163
 
Désolée, il n'y a plus rien !