Match de Rugby Afrique du sud - Japon où le voir ?

14 Mai 2015
26
0
8
26
Bonjour a tous

Je sais que ce n'est pas vraiment le site pour ça , mais à 17h45 aujourd'hui, il y a le match de rugby Afrique du Sud- Japon sur Canal+Sport. :super::jumproll:

Est-ce que quelqu'un connait un site pour le voir en HD ( ce que j'ai trouvé n'est pas terrible ^^' ) ou pour le voir en replay ou le télécharger ?

J'aimerai vraiment le voir car je n'ai pas cette chaine :( Merci beaucoup et bonne journée à vous
 
je pense que ce sera diffusé sur écran géant, place du peuple de chaque ville et village de chine.
 
Bonjour,

Merci Why , mais quand je clique sur un lien, j'ai plein de pubs qui s'affichent et quelques secondes plus tard je suis redirigé vers un autre site qui me dit qu'il faut s'abonner et payer.
Y-a-t-il un lien direct vers les match de rugby ? :D

PS: c'est quoi un " sopcast " ?

Bonne journée
 
Bonjour,

Merci Why , mais quand je clique sur un lien, j'ai plein de pubs qui s'affichent et quelques secondes plus tard je suis redirigé vers un autre site qui me dit qu'il faut s'abonner et payer.
Y-a-t-il un lien direct vers les match de rugby ? :D

PS: c'est quoi un " sopcast " ?

Bonne journée

Voici des liens, il faut voir si y en a qui marche bien:



http://newsoccer.org/3115-south-africa-vs-japan/channel-2

Sopcast est un petit logiciel de diffusion de contenu par P2P.
 
Un peu tard mais ca peut servir pour la suite:
La qualite est pas mal
Commentaire en chinois (Mieux que Jean Pierre et TF1:) )
Lien retiré
 
AFS - Japon: 12-10 à la mi-temps. Enorme match des Japonais.

Les Sudaf sont en train de souffrir. Surprenants ces japonais. Leur défense sur la dernière action avant la mi-temps est incroyable...