Massages a 20RMB sur Shanghai ?

leander

Membre Silver
23 Oct 2005
24
0
46
47
Huaihai middle road
www.caddental.cn
Bonjour,

La semaine dernière j'étais à ShenZhen et un ami chinois m'a amené faire un massage près de chez lui.
Nous avons payé 20RMB par personne. L'endroit était pas moderne et design et on m'a dit qu'il était aussi possible d'avoir plus qu'un simple massage... :love:
Toutefois j'ai trouver les masseurs super compétant et le prix vraiment interessant. J'ai donc entrepris de chercher l'équivalant a Shanghai mais les prix sont plutôt entre 40 et 60 RMB de l'heure. Comme je veux y aller régulièrement je préférerais payer le même prix qu'a ShenZhen.
Avez vous des adresses?

Merci.:chinois:
 
C'est le prix du marché sur Shanghai (50 RMB pour 1h de massage) alors que Shenzhen est environ 40% moins cher. Maintenant tu dois pouvoir trouver moins cher mais je ne suis pas certain que ca en vaille la peine et que ca dure très longtemps (ex tu trouves une personne qui prefere donner des massages à 20 RMB de l'heure plutot que faire les ménages à 10 RMB de l'heure... mais elle risque d'arreter à la première opportunité et n'est pas forcemment hyper compétente...).

Donc en négociant avec abonnement tu dois pouvoir faire baisser le cout horaire mais pas tellement car les vrais baisses s'obtiennent surtout dans les endroits à standing...
ex : Dragonfly c'est 120 RMB/H de massage traditionnel mais avec la VIP Card tu ne payes que 72 RMB/H et vu la différence de cadre et la qualité du service, c'est finalement plutot abordable...
 
Bonjour,

La semaine dernière j'étais à ShenZhen et un ami chinois m'a amené faire un massage près de chez lui.
Nous avons payé 20RMB par personne. L'endroit était pas moderne et design

Honnetement c'est un super tarif, a Guangzhou les tarifs les moins chers que j'ai pu trouver c'est de l'ordre de 37 kuais de l'heure, la aussi meme chose, l'endroit ne tape a l'oeil. Mais bon on vient pour le massage, si la vue est belle tant mieux sinon tant pis. En revanche on tombe sur de tout. Les masseurs peuvent etre bon ou imcompetents, tout depends de leur nombres d'annees d'experiences. Je demande en general l'hotel une personne avec plus de 2 ans d'experiences et ca devrait passer. Mais bon en general l'hotesse me donne une personne disponible et pas tjs la personne la plus competente. Mais bon je pense que dans les endroits un peu plus luxueux c'est pareil, c'est pas parce qu'on va payer cher que les personnes sont plus competentes, tout depend encore sur qui vous tombez. ;)
 
J'ai plus qu'a demander a mon ami de ShenZhen l'address. Ma copine a trouvé pour moi une place a Shanghai ou il est possible de se faire masser par des masseurs aveugles pour 35RMB/50MIN, 35 Yuan Lu. Je vais aller ce week-endanim_jumproll.
 
J'ai plus qu'a demander a mon ami de ShenZhen l'address. Ma copine a trouvé pour moi une place a Shanghai ou il est possible de se faire masser par des masseurs aveugles pour 35RMB/50MIN, 35 Yuan Lu. Je vais aller ce week-endanim_jumproll.

hey hey ca c'est le bon plan! :top:
 
J'ai jamais été déçu par les aveugles. Ils connaissent le corps et savent se servir de leurs mains. Généralement, quand j'y vais, je me fais la totale, pieds et corps. Rien qu'avec les pieds ils savent déjà où ils vont devoir attaquer le dos et là où je suis coincé (et aussi si j'ai abusé de l'alcool et de la bouffe la veille, si je dors mal etc...). Et puis comme ils ne sont pas tenté de regarder ailleurs pendant le massage et sont donc entièrement concentré sur toi.
 
Salut.

Est ce que vous aurriez des endroits à me conseiller que vs avez tesT et que vs trouV bien? Ainsi que la durée et les tarifs pour les differents massages.

Dans les precedents mails, il était mentionné "35 Yuan Lu" pour 35RMB/50MIN.
Est ce que c les pieds et le corps?
Par contre, je ne trouve pas l'adresse sur la carte. pouvez vous me dire ou c?

Merci
 
Salut.

Dans les precedents mails, il était mentionné "35 Yuan Lu" pour 35RMB/50MIN.
Est ce que c les pieds et le corps?
Par contre, je ne trouve pas l'adresse sur la carte. pouvez vous me dire ou c?
Merci

"35 Yuan Lu" etant le nom de la rue
35RMB/50MIN c'est le tarif ou pour les pieds ou pour le corps
En general quand tu te fais tremper les pieds dans l'eau chaude on te masse un peu le dos. Mais cela reste des massages pour le pied. Si tu cumules pieds et corps ca represente 70 yuans pour 1h40 de massage.
 
Merci pour ta réponse.

J'ai bien compris que "35 Yuan lu" est l'adresse du massage mais je ne trouve pas l'adresse sur la carte de Shanghai que je dispose. Peux tu préciser d'avantage (l'enseigne, croisement de rue, metro...)

merci
 
Ceven,

Est ce que tu pourrais me preciser l'endroit ? (intersection de rue, lieux...)

merci
 
Tu fais comment pour la choper la VIP card?

Chez dragonfly, tu achetes ta carte 3000 rmb et obtiens 5000 rmb de credit pour te faire masser pendant 1 an, sachant que tu peux inviter n'importe qui sur tes credits.

Mais je vais pratiquement plus a Dragonfly comme ils ont augmenté les prix (le prix de base est 135 RMB au lieu de 120 maintenant) et surtout car un truc mieux a ouvert a coté de chez moi : Grace Massage Jing An Temple Shanghai pour 100 RMB par heure sans VIP, et a 85 RMB par heure pour une VIP card qui coute 1200 RMB et pour laquelle tu obtiens 1400 RMB de credits. Meme standing que dragonfly, voire meilleure et masseuses plus sympa. Il est pas rare en plus que mon heure dure 1h10 voir 1h20...
 
La flambée des prix du massage pour touriste a Shanghai....

A meme pas 20 bornes de Shanghai se situe la municipalité de Taicang, les memes chinoises , les meme massages, 5 fois moins cher...

A ce rythme la dans 10-15 ans la vie est aussi chere qu en france ici...manquerait plus qu une bonne vielle reevalutation de la monnaie, et la belle vie a sahnghai c est terminé ...anim_grin anim_grin anim_grin