1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Marseille-Hangzhou meilleur vol?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par mike13, 17 Avril 2007.

1. mike13

mike13 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

Comme l'intitulé de mon sujet l'indique, je dois effectuer un séjour à Hangzhou.
    Je devrais donc partir de Marseille en Août pour revenir en Janvier 2008.
    J'ai déjà lu quelques topics sur les billets d'avions et j'ai déjà effectué quelques recherches sur les compagnies citées dans ces sujets, sans résultats satisfaisants.

Je pense qu'il n'est pas la peine de préciser que je recherche le vol le moins cher ou "assez" abordable.

J'attends vos réponses et vous remercie d'avance.

Mike

2. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    si tu veux vraiment atterir à hangzhou il te faus passer par hong kong ou pekin mais bon ca va te douiller le mieux est de faire soit marseille shanghai ou marseille-paris shanghai apres tu peux prendre le train ou le bus pour aller sur hangzhou

3. Guilhem

Guilhem Membre Gold

Inscrit:
    5 Août 2005
    Localité:
    Un ex-Shanghaien
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui à 25 yuans le train je pense que c'est pas une mauvaise idée!

4. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    tu sais j'avais pas le choix soit c'étais 500 euros le billet avec un peu de train ou bus ou soit 2000 euros le billet pour HZ donc y a pas photo :top: aller une petite baguette ensemble ??:Franais03:

Partager cette page