Mars, et ça repart...

Il faut suivre un peu, c'est prévu pour 2029 et les 80 ans de la prise du pouvoir.
Chang’e 6 a sorti sa petite main et levé
pour la première fois un drapeau rouge à cinq étoiles sur la face cachee de la Lune 😊😊
 
Il a fallu des décennies pour qu'il y ait un peu de nouvelles en Europe, sinon je pensais que c'était une terre désertique pour l'industrie spatiale, tout comme l'Afrique. Que font les pays européens depuis des décennies ?
 
Il a fallu des décennies pour qu'il y ait un peu de nouvelles en Europe, sinon je pensais que c'était une terre désertique pour l'industrie spatiale, tout comme l'Afrique. Que font les pays européens depuis des décennies ?
Je pense que l’objectif est différent. La Chine est les états-unis sont en logique de guerre froide dans laquelle les gouvernements essaient de montrer qu’ils sont les plus forts. Il essaient également de justifier leur droit à gouverner le pays en faisant de grandes réalisations.

L’Europe n’a pas non plus encore affiché de volonté de volonté d’exploitation/colonisation d’autres corps célestes.

Mais c’est peut-être une erreur de l’Europe, car ce sont la compétition et la volonté de vouloir repousser ses limites qui permet à l’homme d’innover.

Il faut voir aussi que n’utilisant pas de RPV, tu n’as pas accès à ne nombreuses informations. Les médias chinois se concentrant plus sur les réalisations du pays que celle de l’étranger.
 
Pourquoi y a-t-il de temps en temps des reportages concernant des extraterrestres ou des événements étranges ? Et ils se sont produits ou apparus toujours aux États-Unis? Par exemple, un extraterrestre de forme étrange a été photographié dans l’arrière-cour d’une maison aux États-Unis, ou un pilier de métal étrange est apparu dans le désert de Las Vegas. Et j'ai constaté que ces rapports sortent souvent quand les activités spatiales américaines ne vont pas bien ou sont au point mort. Les extraterrestres préfèrent-ils les États-Unis plutôt que les autres pays ?
 
Pourquoi y a-t-il de temps en temps des reportages concernant des extraterrestres ou des événements étranges ? Et ils se sont produits ou apparus toujours aux États-Unis? Par exemple, un extraterrestre de forme étrange a été photographié dans l’arrière-cour d’une maison aux États-Unis, ou un pilier de métal étrange est apparu dans le désert de Las Vegas. Et j'ai constaté que ces rapports sortent souvent quand les activités spatiales américaines ne vont pas bien ou sont au point mort. Les extraterrestres préfèrent-ils les États-Unis plutôt que les autres pays ?
Et pourtant, on parle régulièrement d'extraterrestres en Chine. On entend le terme "alien" assez souvent en Chine. Et la traduction d'extraterrestre en anglais c'est alien.
 
Ou alors la Chine n’a pas encore de technologies assez avancées pour filmer ou photographier les extraterrestres