Mars, et ça repart...


1) Pourquoi @chwpaul reste-t-il muet lorsque ce genre de nouvelle parait dans la presse ?

2) Pourquoi XinHua parle "d'anomalies" , doux euphémisme pour dire que le lancement est un échec et que les 2 satellites sont perdus (ou devenus des "déchets"qu'il faut "éliminer" ?
 

1) Pourquoi @chwpaul reste-t-il muet lorsque ce genre de nouvelle parait dans la presse ?

2) Pourquoi XinHua parle "d'anomalies" , doux euphémisme pour dire que le lancement est un échec et que les 2 satellites sont perdus (ou devenus des "déchets"qu'il faut "éliminer" ?
Bonjour Chris
Il a peut etre remarque que j'ai deja publie l'information ...
 
Bonjour Chris
Il a peut etre remarque que j'ai deja publie l'information ...


Quand il s’agit d’un succès, même si l’information était déjà publiée, il en rajoute une couche pour vanter la supériorité de la Chine. Mais pour un échec, silence radio …
 


Quand il s’agit d’un succès, même si l’information était déjà publiée, il en rajoute une couche pour vanter la supériorité de la Chine. Mais pour un échec, silence radio …
Mon pote, vous croyez que je suis un homme de petit coeur? Vous vous trompez, j’ai une vision plus large internationale que toi.😄😒
 
Mon pote, vous croyez que je suis un homme de petit coeur? Vous vous trompez, j’ai une vision plus large internationale que toi.😄😒
Quel commentaire débile !!! Ça n'a aucun rapport avec la question, et ça ne veut rien dire !
 
L’échec réussira ???
Arrête de fumer la moquette !!!!
Mon garcon, ça attend ton attention. Il pourrait envoyer des signaux Internet entre la Terre, la Lune et même Mars ! :D 😝 :grin:
 

C’est ce qu’il y a de bien
:grin: 😝 qq表情.jpg
 

Et après certains vont dire que les fusées chinoises sont dangereuses car elles pourraient laisser tomber des morceaux sur des habitations....
Peu importe, s,ils sont faits par les Chinois, c’est faux.
C’est une loi. 😄