je reside en chine depuis bientot 1 an et demi. au depart avec visa F. depuis je ne travail plus pour cette societe, mais j ai decide de rester vivre en chine. j ai fait appel a une societe sur shangai qui s occupe moyennant finance de vous procurer des visas. il semble me dire que je vais peut etre avoir des soucis car ayant deja bcp de visa chinois les uns a la suite des autres.....vais je avoir des soucis pour mes futurs visas???
ayant aussi decider de me marier avec mon amie ( chinoise), je me pose la question de savoir si l on peut se marrier avec un visa de touriste en chine? doit on justifier d un travail?
beaucoup de question, et j espere beaucoup de reponse car sa fume en se moment dans les meninges...pas de tous repos....merci a vous...
ayant aussi decider de me marier avec mon amie ( chinoise), je me pose la question de savoir si l on peut se marrier avec un visa de touriste en chine? doit on justifier d un travail?
beaucoup de question, et j espere beaucoup de reponse car sa fume en se moment dans les meninges...pas de tous repos....merci a vous...