1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Marché du travail dans la finance & recruteurs ?

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par trouder, 24 Septembre 2008.

1. trouder

trouder Membre Bronze

Inscrit:
    24 Septembre 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis en train de prépaper mon expatriation a HK , pour cela je fais un sejour de 15 jours sur la période de fin octobre et début novembre.
    Je suis consultant en finance sur les activitées de marché et je recherche un emploi dans ce secteur.
    Pouvez vous svp me faire un petit aperçu sur l'état du marché de l'emploi dans ce secteur.
    Par ailleurs je souhaiterais durant mon séjour rencontrer des recruteurs dans ce secteur si vous avez des infos à ce sujet je suis preneur.

Merci par avance votre aide.

#1 trouder, 24 Septembre 2008
    Dernière édition: 25 Septembre 2008
  2. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    dans la finance ???? hmmm dans quel secteur de la finance ? pourrais tu un peu plus preciser

3. trouder

trouder Membre Bronze

Inscrit:
    24 Septembre 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui effectivement c'est vague. En fait je fais des missions opérationelles ou de consulting sur les activités de back/middle ou dans les proces Front to Back avec une expertise dans le domaine du STP. J'ai travaillé pour le compte des Corporate and Investement Banking français.
    Je souhaiterais intervenir dans ces domaines ou dans toutes autres poste de middle ou de support au Front.
    J'espère être clair.....

4. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    si c'est pour la salle des marches y a moyen mais la competition est tres feroce, et je sais pas si avec la crise financiere en ce moment ca va pas etre plus difficile encore, contacte les banques internationales

5. trouder

trouder Membre Bronze

Inscrit:
    24 Septembre 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    c'est un chemin à suivre...mais c'est vrai qu'avec la crise ce n'est pas facile mais bon il faut voir...
    En tous je fais un tas de CV dans ma valise on se sais jamais...

Partager cette page