Marche du pc a baoshan rd

chichouille

Membre Bronze
31 Jan 2009
23
0
36
Bonjour a toutes et a tous!

Je souhaiterais acheter un ecran plat pour mon ordinateur et j'ai lu sur le forum qu'il existait un marche du PC a BAOSHAN RD, a la sortie du metro.

Ces discussions datent de 2008 et je voulais savoir si ce marche existait toujours?

Merci par avance pour vos reponses!
 
Bonjour!

Pour Baoshan Lu, en effet, il existe toujours un market la bas juste derriere la station de métro, par contre ne t'attends pas a xujiahui, loin de la, baoshan était renommée pour etre l'endroit ou les voleurs allaient receller leurs produits et la ou les vendeurs de taxi revendaient les produits oubliés dans leurs voitures!
ne soit pas trop regardant à l'emballage et fais attention a ce que tu achetes (comme partout en faite) !

bonne visite a Baoshan !
 
oui ca existe toujours,

les prix sont un peu décroissants suivant
Xujiahui --> Taobao Electronic Mall sur Xiangyang/Fuxing --> Baoshan

En ce qui concerne la qualité, je suis sûr que tu peux en trouver dans les trois même si tu peux tomber sur beaucoup de trucs d'occasions dans les deux derniers, genre le vendeur va remettre une coque neuve sur un appareil d'occasion.

Le mieux serait d'y aller avec un chinois ou encore mieux un shanghaien qui puisse négocier en shanghaihua pour toi le prix pour toi plus une assurance remplacement de 3 à 4 mois.