Marche de vaisselle et ustensiles de cuisine au nord de Shanghai

isalexys

Membre Gold
31 Mai 2007
169
0
56
45
minhang, shanghai
Tout est dans le titre; on m'a parle d'une rue dans le nord de Shanghai ou il y avait plus de 30 magasins de vaisselle qui se succedaient. Est ce que Tongshuan lu ou Aomen lu vous disent quelque chose? Je n'arrive pas a les situer sur ma carte, et je ne sais donc pas si ces 2 rues se croisent et si mon adresse est la bonne...
Merci de votre aide :)
 
Dernière édition:
ah c'est peut etre pour cela que je n'ai pas pu situer sur ma carte...Mais si j'y vais en taxi, c'est bien aomen lu que je demande, pas macau lu (d'ailleurs je ne saurais pas le pronnoncer en chinois celui la) n'est ce pas?
 
Dernière édition:
Bonjour
Les boutiques sont ouvertes ..........fermeture a 17h30 pour HEC et peut etre un plus tard pour les autres
 
Dernière édition:
Ustensiles cuisine

Est-cel e meilleur endroit ou existe t-il d'autres magasins d'ustensiles de cuisine sur shanghai ?
 
J'habite a 2 min a pied du HEC. C'est Hotel Equipment Center, normalement reserve aux restaurateurs ou gestionnaires d'hotels, mais c'est ouvert aux particuliers. C'est donc du materiel professionel, de bonne qualite et donc pas le moins cher.
Sur la gauche et jusqu'au croisement avec ChangHua Lu, il y a d'autres petits magasins avec de la vaisselle moins cher et negociable.
A ce meme croisement, il y a aussi un grand batiment avec un parking devant (tu peux pas le rater) qui vend que des meubles (il ya meme une copie chinoise de Ikea).
Pour s'y rendre, metro ligne 4 arret Zhong Tan Lu (mais il faut marcher un peu) ou bien les bus 76, 19 ou 112 s'arretent pas trop loin. En taxi demander l'arret AomenLu/ChangHua lu, ou bien AoMen Lu/Jiang Ning lu.

Voila !