1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Marche aux tissus ouvert ?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Alexandra, 12 Février 2008.

1. Alexandra

Alexandra Membre Silver

Inscrit:
    2 Janvier 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

quelqu'un sait il si le marche aux tissus a re ouvert, si non, a quelle date?
    merci

2. isalexys

isalexys Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2007
    Localité:
    minhang, shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    salut Alexandra! es tu alle voir au marche au tissu? a t il reouvert? je omptais y aller demain...

3. Ludao

Ludao Membre Bronze

Inscrit:
    30 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    si vous parlez de Lujiubang lu em theorie tout les magasins seront a nouveau ouverts le lundi 25.

apres peut etre que certains sont deja ouverts.

vous souvenez vous des heures, je dois aller recup un costume, mais je finis le boulot seulement a 18h

4. isalexys

isalexys Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2007
    Localité:
    minhang, shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    merci pour la precision quant aux dates. Par contre, desolee, mais je ne sais pas du tout a quelle heure cela ferme, j'y vais en general le matin...

5. Puccaky

Puccaky Membre Silver

Inscrit:
    20 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    un autre marché au tissus

Bonjour,

Pour info, j'ai vu qu'ils allaient ouvrir courant mars un marché aux tissus du côté de Pudong, dans la station Shanghai Technology Museum (à côté du fake market) !
    Pas la porte à côté quand on vit à Puxi, mais très pratique en métro.

Pucca.

Partager cette page