1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Marché à chongqing

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par pierre.t, 8 Mars 2011.

1. pierre.t

pierre.t Apprenti

Inscrit:
    8 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous

Actuellement à l'université de Chongqing, je cherche des bons plans pour trouver des produits peu cher (vêtement, appareil électronique, etc...). J'aimerais donc savoir si il existe des marchés dans la ville de Chongqing où on peut trouver ce genre de produits "low cost".

Merci par avance,

Cordialement

2. sanlaurenzu

sanlaurenzu Membre Gold

Inscrit:
    15 Avril 2007
    Localité:
    chongqing
    Ratings:
    +27 / -0
    Tu peux aller a yangjiaping, en sous sol, tu as une veritable caverne d ali baba! Idem a shapingba et jiangbei (toujours en sous sol). Sinon, j ai decouvert un grand "souk" dans la rue "jiefeng dong lu". Enfin, a la descente du metro a yangjiaping, le soir a partir de 19h, tu as un marche (mais beaucoup plus de trucs pour les femmes), quelques appareils electro-menagers et autres gadgets.

3. pierre.t

pierre.t Apprenti

Inscrit:
    8 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour toutes ces infos, j'en profite pour te demander si tu connaissais des adresses de tailleurs. J'ai entendu dire que l'on pouvait se faire des costards et des chemises sur mesure pour pas trop cher en Chine. J'espère trouver donc mon bonheur à Chongqing !!

Partager cette page