1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Manucure tarifs

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par etvoila, 6 Mars 2009.

1. etvoila

etvoila Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour savez vous a peu pres les tarifs pour se faire faire les ongles (un truc tout simple, pas de faux ongles, juste du vernis)?

merci d'avance

2. lolie555

lolie555 Membre Gold

Inscrit:
    1 Septembre 2007
    Localité:
    Putuo
    Ratings:
    +0 / -0
    Et bien tout depend ou tu vas...
    Si c'est dans une petite echoppe chinoise ou dans un market c 10 kwais la pose de vernis.

Apres dans un endroit plus "pro" (genre Dashing Diva) c plus. Compte entre 35 et 50 la pose de vernis.

Pourquoi dans ce cas ne pas t'acheter ton propre vernis et te le poser toute seule? Moins cher et renouvelable...

3. clemnce

clemnce Guest

Ratings:
    +0 / -0
    moi je vais souvent juste à coté de la station de métro huangpi (line 1)
    (assez direct par la sortie 1 je crois)
    c est très bien fait et manucure + pose de vernis = 45rmb

4. Trotte

Trotte Membre Silver

Inscrit:
    2 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui, les petites manucures valent vraiment Frangipani, Dragon Fly ou Helen Nail Spa...
    Ces chaînes sont assez prétentieuses et excessivement chères pour la qualité qui reste la même, ou en tout cas trop peu suffisamment élevée à mon goût pour justifier leurs prix!
    :nana:

Partager cette page